Puis-je tomber enceinte lors de mon tout premier jour des règles

kikou24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 20:06
kikou24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 12:27
Bonjour,

Je suis un peu inquiète et c'est pour cela que je fais appel à vous. Ce samedi 19 juillet 2014, j'ai été nager dans la piscine avec mon copain. Il m'a assuré qu'il n'y avait pas eu de pénétration ou s'il y en a eu une ce n'était qu'un tout petit peu, en tous cas aucune éjaculation. Mais cela peu paraître idiot, mais j'ai entendu dire qu'il y avait toujours un minimum de sperme qui sortait lorsque le partenaire était vraiment excité.

Le problème, c'est que c'était mon premier jour de règle et j'avais eu quelques pertes brunâtres juste avant d'aller me baigner.

Il faut savoir que je prend la pilule (FEMODENE) depuis 3 ans, que j'ai dû l'arrêter le mercredi pour pouvoir avoir mes règles normalement. En outre, je prends un médicament contre l'épilepsie depuis un peu moins de 6 ans.

Je me demandais s'il y avait un quelconque risque de grossesse, quels seraient les méthodes pour éviter que je tombe enceinte , et si la prise de la pilule combinée avec la prise du médicament contre l'épilepsie pouvait diminuer ce moyen de contraception.

Merci à vous d'avance,

et si vous pouviez me répondre le plus vite possible s'il vous plaît, vous m'aideriez vraiment!


Kikou24
A voir également:

1 réponse

Julia83130 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
25 juil. 2014 à 13:46
Bonjour,

Je prend la pilule depuis 3 ans, j'ai eu des rapports avant mes règles et je ne suis jamais tomber enceinte.

Si tu n'es pas rassuré appel ou prend un rdv avec ton medecin.
0
kikou24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
26 juil. 2014 à 12:27
oui merci beaucoup. :)
0