Est il possible de tomber enceinte une semaine avant ces regles
anyshatra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'essai de tomber en enceinte, j'ai raté mon jour d'ovulation et deux apres jusqu'a hier on essaie d'avoir un bb est ce possible de tomber enceinte. j'aurai probablement mes regles le 27. actuellement j'ai des mots de tete, des fatigueet apres les rapports jai de forte pertes est ce possible de tomber enceinte?
A voir également:
- Est-il possible de tomber enceinte 1 semaine avant les règles ?
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonjour
la femme n'est pas une horloge donc peu ovuler n'importe quand dans son cycle donc oui tous rapports non protégés = risque de grossesse
donc il te reste juste à attendre un retard de règle de 8-10 jours pour pouvoir faire le test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire
la femme n'est pas une horloge donc peu ovuler n'importe quand dans son cycle donc oui tous rapports non protégés = risque de grossesse
donc il te reste juste à attendre un retard de règle de 8-10 jours pour pouvoir faire le test sanguin qui te donnera la réponse et qui est plus fiable que le test urinaire