Enceinte... Qu'en pensez-vous ???

Honey-bb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 04:06
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 juil. 2014 à 04:34
Pour commencer bjr à tous !

Je fréquentais il y a encore quelques semaines un homme.
Jusque-là tt va bien... Sauf que celui a décidé de mettre fin à notre relation après 2 mois...
Rien d'insurmontable en soi, mais coup dur qd même !
Enfin bref les choses étant que notre dernier rapport date du 29 juin (non protégé, pas de pilule c pas bien je sais) et j'ai aujourd'hui le sentiment d'être enceinte.
Ce n'est qu'une présomption, mais en allant d'un forum à l'autre je retrouve certain symptômes de grossesse chez moi notamment : mal aux seins, odorat très sensible, bas du ventre tendus.
Je ne suis pas aller consulter car j'ai eu mes règles au 10 juin (soit avec 3jrs d'avance) et pensais être à l'abri. Sauf que j'ai appris qu'il était possible d'avoir des règles anniversaires en début de grossesse :-o
Du coup je ne sais plus trop quoi penser, qu'en pensez vous, vous ?
De plus si jamais je m'avérais être enceinte je devrais l'assumer seule, a moins de faire une ivg mais cela n'amoindrit il pas les chances d'avoir un enfant plus tard ?
Car je précise j'ai 22 ans et suis en plein dans mes études donc avoir un enfant mnt et d'autant plus "seule" ne serait pas l'idéal.

Enfin voilà pr la petites histoire. Je compte sur vous pour m'éclairer un peu plus : partager vos expériences et vos avis.
Je vous en remercie d'avance. Bsx
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 23/07/2014 à 04:39
Bonjour.

Relation pas stable donc avec des risques aussi de transmission d'IST (Infections Sexuellement Transmissibles) en plus du risque de grossesse.

Le plus important sera de consulter rapidement pour faire une PDS (prise de sang) pour vérifier s'il y a début de grossesse ou pas ainsi qu'une prise de sang pour dépister d'éventuelles IST.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

et celui-ci : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0