Peut-on tomber enceinte sans penetration?

Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une fille âge de 14 ans et j ai eu les préliminaire avec mon copain, nous étions dans une piscine et mon copain a eu une érection et j etais a quelques centimètres de lui, j'ai peur d'être enceinte est-ce possible?! Svp j ai vraiment besoin de réponse, aidez-moi!!!

3 réponses

1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Dans l'eau les spermatozoïdes meurent très rapidement, d'autant plus à quelques centimètres de toi....

Aucun risque.
    0
  2. Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre

Merci énormément
    0
    1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

De rien :-)
      0
    2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Qui dit érection ne dit pas obligatoirement éjaculation.
      0
    3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Sait on jamais. Elle n' a pas oser le dire :-)
      0
    4. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 581

Elle a surtout beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine ! ;)
      0
    5. Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre

Tout a fait, je suis d accord il y a bcp de chose que j iniore
      0
  3. Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre

Je m y connais pas très bien, donc comme je comprends je ne risque rien
    0

Non tu ne risques rien.
      0