Peut-on tomber enceinte sans penetration?

Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une fille âge de 14 ans et j ai eu les préliminaire avec mon copain, nous étions dans une piscine et mon copain a eu une érection et j etais a quelques centimètres de lui, j'ai peur d'être enceinte est-ce possible?! Svp j ai vraiment besoin de réponse, aidez-moi!!!
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Dans l'eau les spermatozoïdes meurent très rapidement, d'autant plus à quelques centimètres de toi....

Aucun risque.
0
Lola1603 Messages postés 5 Statut Membre

Merci énormément
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

De rien :-)
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Qui dit érection ne dit pas obligatoirement éjaculation.
0

Sait on jamais. Elle n' a pas oser le dire :-)
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Elle a surtout beaucoup de choses à apprendre dans ce domaine ! ;)
0

Tout a fait, je suis d accord il y a bcp de chose que j iniore
0

Je m y connais pas très bien, donc comme je comprends je ne risque rien
0

Non tu ne risques rien.
0