13 ans enseite , suicide ?

Anonymekiki Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:31
 ^^Mârïe^^ - 22 juil. 2014 à 18:42
Bonjour ... J'ai 13 ans et je suis enseite ... Le problème c'est que c'est quelqu'un de ma famille qui a fait ce geste (que je n'étais pas du tout consentente).. Je suis absolument contre l'avortement ... Il faut que je fasse un choix vite :| si je desside de le garder est ce qu'il sera en bonne santé ? Est ce qu'il faudra que je dénonce le père ? Je pense surtout au suicide pour l'instant ... 1-Je suis contre l'avortement 2-Je ne peux pas le garder !!!! Je n'ai que 13 ans :o
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
22 juil. 2014 à 16:51
Bonjour.

" c'est quelqu'un de ma famille qui a fait ce geste (que je n'étais pas du tout consentente).. "

C'était quoi et quand exactement ce " geste " ?

Et comment tu sais que tu es enceinte ?

1
Bonjour,

Surtout ne te suicide pas... Tu as 13 ans, tu passeras à côté de plein de belles choses. Certes c'est une mauvaise période de ta vie, mais je suis certaines qu'avec de la force tu arrivera à surmonter ce problème.

Ensuite, il faut absolument que tu en parles à un psychiatre. Je te conseil de dénoncer ton agresseur, mais commence par en parler à un professionnels de santé avant de commencer par en parler à tes proches. Il ne faut jamais refoulé se genre de chose à qui que ce soit parce que sinon tu peux devenir folle au fil du temps.

J'espère que tu vas t'en sortir. Bonne chance.

Ps: J'ai une tante qui était enceinte à 13 ans, sa fille maintenant et prof au lycée marié et enfants. Pense à ton enfant, si tu décide de le gardé, il faut bien qu'elle grandisse avec une mère. Je suis certaine que le reste de ta famille va t'aider. Tu n'es pas seul.
1
Yolotico Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
22 juil. 2014 à 15:53
Le suicide n'est pas une bonne chose.
L'avortement, j'etais contre aussi. Mais il existe un avortement en utilisant des médicament, cnest toujours mieux que de se le faire par aspiration.
Tu peux le garder si tu t'en sans capable, il sera en bonne santé, mais pour le coup, oui tu es trop jeune.
Parle du "père" a un adulte qui pourra évite que tout cela recommence..
0
Bonjour

... J'ai 13 ans et je suis enseite ...
Comment sais-tu que tu es enceinte ?


Le problème c'est que c'est quelqu'un de ma famille qui a fait ce geste (que je n'étais pas du tout consentente)..

Quel geste ?


+
0