Ovulation et pour tomber enceinte
lilie97440
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lilie97440 Messages postés 38 Statut Membre -
lilie97440 Messages postés 38 Statut Membre -
Bjr
Voila mes regle son arrivé le 25 juin 2014 et c'est terminé le 29 juin 2014, je suis diabétique et j'ai 22 ans, et j'ai fais mon rapport le 30 juin 2014, je voudrais savoir quand je pourrais féconder et mon prochain rapport je peux le faire quand svp mercie.
Parce que sa fais déja 2 ans moi et mon copain on essaie de faire un bébé mais je tombe pas enceinte et je comprend pas la date de ovulation.
Aider moi svp mercie
Voila mes regle son arrivé le 25 juin 2014 et c'est terminé le 29 juin 2014, je suis diabétique et j'ai 22 ans, et j'ai fais mon rapport le 30 juin 2014, je voudrais savoir quand je pourrais féconder et mon prochain rapport je peux le faire quand svp mercie.
Parce que sa fais déja 2 ans moi et mon copain on essaie de faire un bébé mais je tombe pas enceinte et je comprend pas la date de ovulation.
Aider moi svp mercie
A voir également:
- Ovulation et pour tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
20 réponses
Bonjour
L'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours .
L'ovulation peut avoir lieu a n'importe quel moment du cycle.
Ayez des rapports tous les 2-3 jours .
Mais c'est normal ayant le rapport le sperme sa resort de mon vagin
D'accord j'ai que la diabete c'est tout
Mais comme mes regle c'est terminé depuis dimanche 29 juim 2014, je peux entamé a faire des rapports.
Mais comme mes regle c'est terminé depuis dimanche 29 juim 2014, je peux entamé a faire des rapports.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bin moi j'ai envie d'avoir un bébé
Mais pas conte je sais pas la date du ovulation, le cycle tout sa
Mais pas conte je sais pas la date du ovulation, le cycle tout sa
D'accord parce que c'est bizarre pendant 2 ans je suis avec mon copain mais je tombe pas mais je faisais pas de rapport assez souvent une fois ou deux par mois peu etre c'est la le probléme je faisais pas assez.
Je vais faire plus souvent pour regarder jusqu'au ou je peux aller si je tombe enceinte ou pas
Mais aprés faut avoir un miracle aussi quand c'est pas l'heure de tombé enceinte avec le temps je pourrais
Mais aprés faut avoir un miracle aussi quand c'est pas l'heure de tombé enceinte avec le temps je pourrais
Étudie ta glaire cervicale. (pertes blanches)
Quand elle est très filante c'est le moment de faire des câlins )
Quand elle est très filante c'est le moment de faire des câlins )
Entre le 6 et 10juillet tu sera en période de fertilité et le 8 ovulation mais juste si tu as bien un cycle de 28jours bonne chance
FAUX! Comme on lui a déja dit, la periode de fertilité ne se calcule pas!
Voir ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1683829-ovulation-et-pour-tomber-enceinte#1
Voir ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1683829-ovulation-et-pour-tomber-enceinte#1
Bsr a vs tous vous allé biien
Voilas tt o long moiq de juillet je faisais mon raport tout les deux jours ou trois a chaque semaine je risque une grossesse ou pas svp
Mes régles dois arrivé cette semaine le 25 juillet
Voilas tt o long moiq de juillet je faisais mon raport tout les deux jours ou trois a chaque semaine je risque une grossesse ou pas svp
Mes régles dois arrivé cette semaine le 25 juillet
Bonjour,
Pour savoir de combien de jours est ton cycle, pas obligatoirement de 28 jours, mais plus long ou plus court il faut que tu comptes les jours qu'il y a entre le premier jour de tes règles jusqu'au premier jour des suivantes, tu auras la longueur de ton cycle.
Par exemple si tes règles arrivent le 25 juillet du comptes les jours du 25 juillet jusqu'à la veille des règles suivantes...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pour savoir de combien de jours est ton cycle, pas obligatoirement de 28 jours, mais plus long ou plus court il faut que tu comptes les jours qu'il y a entre le premier jour de tes règles jusqu'au premier jour des suivantes, tu auras la longueur de ton cycle.
Par exemple si tes règles arrivent le 25 juillet du comptes les jours du 25 juillet jusqu'à la veille des règles suivantes...
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Comme mes régle son arrivé le 25 juin j'ai compté sa fais 31
Et j'ai compté du 25 juillet jusqu'a mon prochain régle sa fais 31 aussi
Et j'ai compté du 25 juillet jusqu'a mon prochain régle sa fais 31 aussi
Ok mais tout au long du mois juillet je fais mon rapport deux trois fois par semaine je risque une grossesse ou pas
Voici les dates
Mes régles son arrivé le 25 juillet au 29 juillet
Date prochain rapport le 30 juin le 2 juillet et le 3 juillet
Ensuite c'était le 11 juillet le 12 juillet
Ensuite le 15 juillet le 16 juillet
Ensuite le 22 juillet et le 23 juillet
Mes régles son arrivé le 25 juillet au 29 juillet
Date prochain rapport le 30 juin le 2 juillet et le 3 juillet
Ensuite c'était le 11 juillet le 12 juillet
Ensuite le 15 juillet le 16 juillet
Ensuite le 22 juillet et le 23 juillet