Suis- je enceinte ?
Kiatou33
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kiatou33 Messages postés 5 Statut Membre -
Kiatou33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle, j'aimerai savoir, combien de temps après les menstrues on peut tomber enceinte. Parce que 7jrs après mes règles, j'ai eu un rapport non protégé et je suis maintenant à 1semaine de ce rapport. depuis un moment j'étais constipée mais ce matin je me suis reveillée nauséeuse avec une douleur au ventre, comme si mon ventre coulait. et j'avais très très froid, mais j'ai vomi et je n'ai plus froid mais toujours mal au ventre de la meme façon.
Aidez moi
Aidez moi
A voir également:
- Suis- je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
La femme peut tomber enceinte n'importe quel jour du cycle.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides pouvant vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
La femme peut tomber enceinte n'importe quel jour du cycle.
L'ovulation pouvant avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides pouvant vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme.
l'ovulation peut etre differente selon chaque femme selon chaque cycle
il y a des ovulation précoce, 14jours apres le premier jours des regles des ovulation tardive,
il faut attendre un retard de regles pour pouvoir faire un test et ne pas esperer ou autre ...
il y a des ovulation précoce, 14jours apres le premier jours des regles des ovulation tardive,
il faut attendre un retard de regles pour pouvoir faire un test et ne pas esperer ou autre ...