Retard de règles sous clomid

Fermé
samourah Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 10:58
lovex30 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 22 juil. 2014 à 20:28
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 26 mois.

Pour des raisons personnelles je voudrai avoir des jumeaux. Ma gynécologue m'a informé que j'ai une bonne ovulation et qu'un traitement d'un mois devrait suffir pour atteinte nos objectifs puisque l'effet du clomid persiste 3 mois.

Sous ses conseil, j'ai pris le traitement suivant: clomid, ovestin puis duphaston pendant un mois (le mois de mai, le premier jour du cycle était le 6 mai).

J'ai habituellement un cycle de 25 jours et je n'ai jamais eu de retard. Mais sous ce traitement, je n'ai eu mes règles que le 3 juin donc un petit retard. Pour ce mois j'ai eu des rapports du 10ième au 13ième jours du cycles

Le cycle suivant je n'ai eu des rapports qu'après le 16ième jours et mes règles le 25 juin. Donc en avance de deux jours.

Pour cycle actuel, j'ai eu des rapports du 9 ième au 17ième jours et je n'ai toujours pas eu mes règles.

A ce jour, avec mon cycle habituelle de 25 jours, je suis a trois jours de retard. J'ai des petites douleurs dans le bas du ventres et aux ovaires.

Je me pose plein de questions? Suis je enceinte ou bien c'est toujours le clomid qui me cause ces retards?

Quand est ce que je pourrai faire un test urinaire?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

5 réponses

lovex30 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 24
22 juil. 2014 à 12:11
Bonjour, le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse, attend un peu genre 1 semaine pour que ca soit vraiment fiable..
17