Retard de règles sous clomid

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
-
Bonjour,

Je suis maman d'un petit garçon de 26 mois.

Pour des raisons personnelles je voudrai avoir des jumeaux. Ma gynécologue m'a informé que j'ai une bonne ovulation et qu'un traitement d'un mois devrait suffir pour atteinte nos objectifs puisque l'effet du clomid persiste 3 mois.

Sous ses conseil, j'ai pris le traitement suivant: clomid, ovestin puis duphaston pendant un mois (le mois de mai, le premier jour du cycle était le 6 mai).

J'ai habituellement un cycle de 25 jours et je n'ai jamais eu de retard. Mais sous ce traitement, je n'ai eu mes règles que le 3 juin donc un petit retard. Pour ce mois j'ai eu des rapports du 10ième au 13ième jours du cycles

Le cycle suivant je n'ai eu des rapports qu'après le 16ième jours et mes règles le 25 juin. Donc en avance de deux jours.

Pour cycle actuel, j'ai eu des rapports du 9 ième au 17ième jours et je n'ai toujours pas eu mes règles.

A ce jour, avec mon cycle habituelle de 25 jours, je suis a trois jours de retard. J'ai des petites douleurs dans le bas du ventres et aux ovaires.

Je me pose plein de questions? Suis je enceinte ou bien c'est toujours le clomid qui me cause ces retards?

Quand est ce que je pourrai faire un test urinaire?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

5 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17
Bonjour, le mieux c'est que tu fasses un test de grossesse, attend un peu genre 1 semaine pour que ca soit vraiment fiable..
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17
Faut pas désespérée la prochaine sera la bonne. Dites moi, jai un petit soucis aussi, jai 3 jours de retard pourtant jai le ventre gonflé enfin tout les symptôme des règles quoi. Grosse douleur bas ventre comme des tiraillement...
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 162
Bonjour,

Merci de continuer ici pour poster tes questions :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1694540-retard-de-regle-grossesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
2
Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir mes règles ?

Je ne comprends pas pourquoi ces retards sachant que j'ai eu mon premier enfant sans problème.

Ma gynécologue me dit que j'ai un tout petit fibrome qui n'a aucune importance.

Elle me propose une autre formue de traitement basé sous clomid toujours. Selon elle, je n'ai pas besoin de tout ca pour tomber enceinte, c'est juste parce que je veux avoir des jumeaux
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
2
Oui, j'espère. Merci.

J'ai eu les mêmes symptômes ces derniers jours et aussi lorsque je suis tombé enceinte de mon fils. J'espère que tu seras dans le deuxième cas.

Je voudrai savoir pour un cycle de 28 jours, quelle est la période d'ovulation et est ce qu'il faut dans cette période avoir des rapports tous jours. Je dis ca car mon mari est souvent en mission.

Merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
17
Pour un cycle de 28 jours , l'ovulation est estimée le 14 ème jours en commençant par le premier jour des règle. Mais après c'est relatif car chaque femme est différente. J'ai une copine qui a ovulé 2 jours après la fin de ses règles ..