Elle peut tomber enceinte?

Personne10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 23:59
 personne10 - 27 juil. 2014 à 12:18
Bonsoir à tous et à toutes.

SVP j'ai besoin d'aide parce que je suis plus qu'inquiet.
Voilà il y a ma copine qui vient d'accoucher d'une fille et elle a eu par césarienne,
Elle a passé une semaine au CHU et à son retour nous avons fait l'amour 3 fois et j'ai pas éjaculé en elle mais dehors, surement que le liquide pré-éjaculatoire l'a pénétré je sais pas, mais j'ai peur qu'elle soit enceinte quand elle est encore entrain d'allaiter une fille, J'ai été con je le sais mais elle m'a supplié de lui faire l'amour, SVP je me suis inscrit sur ce site aujourd'hui même et j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez chers ami(e)s. SVP je panique et j'ai peur qu'elle tombe enceinte que dois-je faire?

5 réponses

Chou191 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 1
Modifié par Chou191 le 27/07/2014 à 00:11
Personnellement avant je ne prenais pas de contraception et a chaque rapport, mon conjoint sortait et m'éjaculer sur le ventre pour éviter une grossesse. Pour l'instant je ne suis pas tombé enceinte. Je ne sait pas si il y a des risques mais si il y en as je pense qu'ils sont très infimes. J'espère que ma réponse peut t'aider.
0
Personne10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
27 juil. 2014 à 00:18
Je vous remercie de prendre votre si précieux temps pour me répondre et essayer de m'aider et je vous suit entièrement reconnaissant, cependant ma peur persiste et je ne suis pas soulagé, J'ai visité tantôt plusieurs sites, forums pour en savoir davantage mais c'est toujours pareil, d'une part d'autres qui disent qu'il y a possibilité, d'autres part certains pensent que non. Votre réponse m'aide aussi mais il parait que la pré-éjaculation contient du sperme et qu'il y avait des risques de prendre une grossesse du moment que le moindre liquide se déverse dans le vagin??? qu'en est t-il?
0
Chou191 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 1
27 juil. 2014 à 03:51
Je n'en sait rien mais je pense que le mieux est d'aller consulter un gynécologue ou un médecin je pense que sa sera plus sur.
0
Bonjour

Et le préservatif ?

Le risque est bien présent. Le 2ème risque est, qu'elle a accouché par césarienne, donc une grossesse est à éviter durant plusieurs mois.


+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je m'en doute, c'est pour cela que j'aimerais être rassuré, et puis j'avais pas de préservatif bon bref je sais qu'elle ne doit pas tomber enceinte voilà pourquoi j'ai peur, mais je veux même pas penser à cela. Qu'elle soit enceinte, parce que là!! pffff
0