Consiel apres une fausse couche

inesiboga Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 21:27
kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 29 juil. 2014 à 12:36
bonjour avous,svp, je suis nouvelle dans ce forum,mais je vais vous faire part de ma situation.en faite, j'ai fait une fausse couche naturellement le 8 juin ou j'ai sagner pendant plus d'un m mois, c'est a dire 45j,vers les deux derniers semaine,je saignait legerement et d'une couleur mrronallors,ce saignement ne s'etant pas definitivement arreter,j'ai eu de nouveau une grande douleur au niveau du bas ventre ou j'ai commencer de saigner a nouveau et je me pose la question de savoir c'est un retour de couche?est ce que les saignement de la fc devait dabord s'arreter totalement ? est ce possible de recommencer les essaie?et quelle sont les nombre de chance? aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 1
29 juil. 2014 à 12:36
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir répondre à toutes les questions, et je m'en excuse.

Il y a qql jour j'ai appris lors de ma première échographie, que mon petit embryon ne c'est pas développé et que (je ne sais pas quand) je vais faire une fausse couche... C'est juste horrible,,

On m'a appris qu'il fallait bien attendre que tout le sang soit partie avant de recommencer, et tout le monde conseil de laisser passer les première règles naturelle avant de retenter le coup. Il faut que le corps se "remette à jour"... plus le temps est long (plusieurs mois) avant de recommencer plus il y a de chance que tout aille mieux après.
Alors je conseil d'attendre 2 3 mois. Je sais tout à fait que c'est dur... mais il vaut mieux attendre un peut et que tout aille mieux, plutôt que recommencer tout de suite et que ça recommence...
0