J'ai un souci mais je ne sais pas à qui en parlait?

Nuella18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par DCI le 28/07/2014 à 09:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 juil. 2014 à 20:24
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum sa fait maintenant 1moiq que je cherche des réponse à mes questions?

Je ne peut en parler a personnes dans mon entourage donc sa fait un moi que j'essaye de trouver des réponse à mes questions ?

Voilà j'ai eu mon premier rapport au mois de Juin, ensuite j'ai attendu un mois, pendant cette attente j'ai eu un retard de mes régles, un retard de 4 à 5 jours ( si je ne me trompe pas) je les ai eu en petite quantité dans les 2premier jour et aprés mes égles se sont étalés pendant 9jours.

Depuis ma 1ére fois j'ai des changement, j'ai des nausées des maux de crane dans le transport, grosse fatigue, mal au dos' mal au ventre, changement de temperature fréquent, envi d'uriner fréquement, les oreole se sont agrandi et aussi il m'on l'air plus gros de plus j'ai mal à la foune . De plus mon ventre gonfle. Je suis découragé car j'ai fait un test Pipi qui c'est avéré Negatif depuis mes regles je n'ai pas refait'.. Donc svp si quelqu'un peu m'aider. MonCopain lui veux un Bb' moi également mais aucun de nous 2 peux en parler dans son entourage' .; trrop compliqué et long a expliquer. Si quelqu'un peu m'aider mercii.

NB : Le terme "urgent" a été supprimé car sans objet (DCI modérateur)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 juil. 2014 à 06:14
bonjour
rapport protégé? si oui par quel moyen?
quel est votre âge?

ensuite si tu as eu tes règles et qu'elle était normale c'est-à-dire durée égale ou plus longue et flux égale à l'habitude = pas enceinte

pour finir le seul et unique signe de grossesse fiable est le retard de règle de 8-10 jours pour faire un test sanguin
0
Nuella18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 06:29
Non rapport non protégé .. & j'ai 21 ans

Ben pour mes régles elles se sont étalés sur 9 jours trés peu de quantité avec un retard de 4-5 jour, je suis trés irréguliéres, il arrive que des mois je n'ai pas de regles et le mois suivant cela peut durer 2semaine donc woila.

Mercii en tout cas d'avoir réagit :) et mercii si vous pouvez m'aidez un peu plus
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 juil. 2014 à 20:24
ok
dans ce cas fait le test sanguin pour avoir une réponse sûre et certaine
0
Nuella18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 06:28
Non rapport non protégé .. & j'ai 21 ans

Ben pour mes régles elles se sont étalés sur 9 jours trés peu de quantité avec un retard de 4-5 jour, je suis trés irréguliéres, il arrive que des mois je n'ai pas de regles et le mois suivant cela peut durer 2semaine donc woila.

Mercii en tout cas d'avoir réagit :)
0