Tentative BB1
anana1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anana1 -
anana1 -
Bonjour, je suis nouvelle dans le groupe alors big up a toute ;)
Voilà, j'ai arrêtée la pilule il y a 9 mois pour tenté d'avoir un bb. J'ai eu 1 mois sans règles puis des changements sur mes dates de règles. Je me suis dis d utiliser des tests d ovulation pour connaitre mon jour d ovulation... J ai donc eu des rapports sexuels quand j'avais un pic de LH.
Je devais avoir mes règles le 21. nous somme le 23 et à mon bonheur je n'ai encore pas eu mes règles. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse? j'ai peur le test soit négatif...
Voilà, j'ai arrêtée la pilule il y a 9 mois pour tenté d'avoir un bb. J'ai eu 1 mois sans règles puis des changements sur mes dates de règles. Je me suis dis d utiliser des tests d ovulation pour connaitre mon jour d ovulation... J ai donc eu des rapports sexuels quand j'avais un pic de LH.
Je devais avoir mes règles le 21. nous somme le 23 et à mon bonheur je n'ai encore pas eu mes règles. Est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse? j'ai peur le test soit négatif...
A voir également:
- Tentative BB1
- Tentative de fugue - Accueil - Adolescence
- Tentative d'ovulation - Accueil - Conception
- Tentative de suicide adolescent - Accueil - Adolescence
- Tentative de triche - Accueil - Collège et lycée
- 7 ans d'écart entre bb1 et bb2 - Guide
1 réponse
Bonjour
Fais une prise de sang 3 semaines après ton ovulation .
Ou à 8-10 jours de retard .
Fais une prise de sang 3 semaines après ton ovulation .
Ou à 8-10 jours de retard .
anana1
Si je le fais plutôt cela risque de ne pas être fiable?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
oui voilà
anana1
Ok merci. (ça va être looooooong :s )
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
De rien ;)
anana1
Enceinte youhou <3 <3 <3 Je viens de faire le test de grossesse.à 8jr de retard de règle) TROP HEUREUSE :D