Mal de vente en bas

alyssia18 Messages postés 11 Statut Membre -  
alyssia18 Messages postés 11 Statut Membre -
Bon jours j ai 18 ans voilà avans hier j ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain se matin je me suis réveiller trop mal en bah du ventre a gauche une douleur a en pleurer je est que allonger je sais pas comment faire se que j ai j ai juste mon copain avec moi personne d autre je voudrai savoir a votre avis se que j ai ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as pris la pille du lendemain ?
0
alyssia18 Messages postés 11 Statut Membre

Non je prend plus la pilule sa me fais grossir
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et les risques de bébé ?
0

Moi j ai 18 ans et mes parent mon mit a la porte j ai envie d avoir un baby mes le problème je vie chez les parent de mon copain mes la pilule sa fais 6 mois je la prend plus mes le problème que j ai en bah du ventre a gauche des que je me suis lever un douleur trop mal je sais pas ses quoi
0

On ne fait pas un bébé sans y avoir réfléchis un minimum :)

Alors parle aux parents de ton copain .
0

Je sais pas comment leur dire mon copain croit que ses juste un mâle au vente comme sa mes sa fais super mal
0

Tu peux aussi avoir un vrai soucis de santé.

Si tu habite chez eux il faut leur en parler.

Ils sont au courant de votre choix de bébé ?
0