Enceinte suite a une fiv

Bezou49 Messages postés 3 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait mon transfert le 1 er juillet, j'ai fait une écho le 23 juillet on voyait un point noir de 3 MM et 5 jours apres il fesait 7 MM mais on devrait entendre son rythme cardiaque je ré fait une lundi prochain je suis très inquiète est ce que quelqu'un a déjà vécu cela comment sa c'est terminer merci de me répondre même si c'est négatif car j'ai le maral a zéro.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
Quelle échographie tu as eue?
ensuite il y a certains appareils qui permettent d'entendre le coeur tôt et d'autres pas donc attend de voir lundi ce que cela raconte et essaie de rester zen car bébé n'aime pas le stress de maman

à 3 SG on voit une ébauche du coeur qui bat
à 4 Sg le coeur bat régulièrement
0
Bezou49 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai eu une échographie vaginale tu as raison je vais essayer d'être zen jusqu'à lundi merci de ta réponse en tout cas c'est gentil bisous
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
de rien
;=)
et plaisir de tes nouvelles
0
Bezou49 Messages postés 3 Statut Membre

Toi tu as des enfants c'est quoi ton parcours merci
0

pas d'enfant
;=)
travaille juste dans le paramédical pédiatrique (0-3 ans)
0