Essai BB1
KYMMY
Messages postés
5
Statut
Membre
-
KYMMY Messages postés 5 Statut Membre -
KYMMY Messages postés 5 Statut Membre -
Bjr, ya t-il des femmes qui ont commencé le traitement " clomid+progynova2+utrogestan" ce mois?
Je suis en essai bb1 depuis 2009 et j'ai 33ans, avec des règles très irrégulières....changement de gygy, et là, j'essaie ce traitement, c'est serait super si on etait nombreuses, pour se soutenir mutuellement....
Je suis en essai bb1 depuis 2009 et j'ai 33ans, avec des règles très irrégulières....changement de gygy, et là, j'essaie ce traitement, c'est serait super si on etait nombreuses, pour se soutenir mutuellement....
A voir également:
- Essai BB1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum ✓ - Forum Infertilité
- 1ère insémination - Forum Infertilité
- Essai bébé après retrait implant ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Bonjour,
Le forum Santé/Médecine est réservé aux questions sur la santé et n'est pas destiné aux groupes de soutiens en tout genre, il existe des blogs et les réseaux sociaux à cet effet.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Le forum Santé/Médecine est réservé aux questions sur la santé et n'est pas destiné aux groupes de soutiens en tout genre, il existe des blogs et les réseaux sociaux à cet effet.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Bonjour
c'est serait super si on etait nombreuses, pour se soutenir mutuellement....
Je dis donc que sur ce forum est uniquement dédié à poser des questions et à recevoir des réponses sur un problème de santé.
Les groupes de soutiens et les bavardages entre pseudos ne se font pas sur ce forum ou alors en MP pour ceux qui sont inscrits.
c'est serait super si on etait nombreuses, pour se soutenir mutuellement....
Je dis donc que sur ce forum est uniquement dédié à poser des questions et à recevoir des réponses sur un problème de santé.
Les groupes de soutiens et les bavardages entre pseudos ne se font pas sur ce forum ou alors en MP pour ceux qui sont inscrits.
Effectivement c'est après tous les examens demandés dont les resultats sont negatifs, que le medecin m'a prescrit ce traitement....
Si tu as une question à poser clique sur "Posez votre question"
Merci.