Fellation grossesse

Fermé
meg2387 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 19:17
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 juil. 2014 à 19:20
Bonjour, je vous explique la situation au moi de juin le 26 je lui ai 2 fellation et la premier que je lui ai faite j ai avalée le sperme qu il a ejaculer et j ai avalé mais la deuxième fois il rejaculer mais je n est pas avale j en avait sur la main je me suis essuye sur mon pantalon mais apres mon copain ma toucher bien au dessus des levre mais je ne sais pu si il sais touché avant mais si il sais touché avant c est avant qu il ejacule le sperme. Ensuite je suis rentré chez moi et je me suis touché . Le 30 juin j'ai eu mes règles qui au debut ne coulait pas et apres elles coulait normalement elle on dure 7 jour et apres ou en meme temps je ne sais pu j ai remarque des veine bleu sur les sein sans douleur et la elle sont encore la elle se voi plus par moment que d'autres et j ai aussi des gargouillement dans le ventre et ce moi je devais avoir mes regle le 30 juillet et la toujours rien et toujours les veine bleu + gargouillement . Donc je très stressé et
très peur d'avoir des risque de grossesse pensez su il ai un risque
J'attends vos réponses merci svp je suis très stressé et peur et angoissé merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
31 juil. 2014 à 19:20
Bonjour,

Merci de continuer ici ou tu as eu des répçonses et de ne pas ouvrir d'autres discussions pour le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1699880-fellation-risque-grossesse

0