Absence de règles sous stérilet

lilijaune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 07:55
Kyohatchi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 09:55
Bonjour,

C'est la première fois qu je viens sur ce forum donc merci de votre lecture et si possible de vos réponses.
Voilà depuis novembre, j'ai un stérilet non hormonal, pendant 3 mois qui ont suivi je n'ai pas eu de règles. Mais depuis mars je les ai régulièrement.
Cependant, ce mois ci pas de règle. Le début de mes dernières règles date du 23 juin, donc retard de 8 jours sur un cycle de 28 jours.
Depuis deux semaines, je prends du lithium, cela aurait il un rapport ?
Ayant très peur, hier, j'ai fait un test sanguin qui s'avère négatif.

J'ai appelé mon gygy, mais la secrétaire me dit qu'il ne répondra pas par téléphone et me donne un rdv dans une semaine.

Que dois je faire ?


Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Kyohatchi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 1
Modifié par Kyohatchi le 30/07/2014 à 09:56
Bonjour j'ai un implant contraceptif qui me fait la même chose qui retarde mes règles d'un mois par moment.. C'est inquiétant mais l'isée bien les papier de votre stérile vous aller trouver normalement les conditions de votre contraceptif (douleur au niveau des seins, règle irrégulier, n'ose, perte de poids..) donc voilà pour moi rien de grave je pense donc pour vous non plus bonne journée :) (j'ai 16ans)
1