Savoir qui est le père .
slt a tous j'ai un cycles normal de 28 jours mais mon problème est que pendant ma mauvaise période j'ai eu les rapports avec 2 personnes je vous explique:le dernières regles datent du 2 juin donc j'ai eu lea rapport avec mon homme le 13 et le 14.puis le 15 avec mon amant et le 16 avec mon homme.la je suis enceinte mais d'après mon gynéco j'ai ovulé le 16 qui est mon 14ème jour s'il voulait aidez moi je suis perdu et je ne dors plus est ce que je serais enceinte de mon homme ou de mon amant d'après vous je sais que c'est un peu compliquer de dire mais j'aimerai bien partager avec vous cet histoire qui me tracasse car je ne suis plus tranquille depuis.Merci de me répondre svp
A voir également:
- Comment savoir qui est le père sans test de paternité
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Bonjour
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
"perdu de perdu de l'aide svp"
J'ai modifié ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
"perdu de perdu de l'aide svp"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
car je ne qpense que l'on tombe enceinte deux fois nais bon c'est stressent
Cela veut dire quoi cette phrase ?
Tu feras le test ADN pour savoir qui est le père.
car je ne qpense que l'on tombe enceinte deux fois nais bon c'est stressent
Cela veut dire quoi cette phrase ?
Tu feras le test ADN pour savoir qui est le père.
bonjour je voulais dire par la que si je suis tomber enceinte c'est de un ou de l'autre parce que dans la reponse de laffouine elle dit que les 2 hommes ont la résponsablité d'être père mais bon là je vois que je n'ai pas le choix il faudra que je passe par ADN pour savoir quoi merci de ta réponse et surtout de partager ce sujet qui n'est pas évident
dans la reponse de laffouine elle dit que les 2 hommes ont la résponsablité d'être père
Non, non ..... Relis.
Les 2 hommes ont la possibilité d'être le père.
Rien à voir avec "responsabilité".
Non, non ..... Relis.
Les 2 hommes ont la possibilité d'être le père.
Rien à voir avec "responsabilité".
désolée les filles j'ai confondu le mot je m'excuses pr ça mais bon comprenez moi un peu perdu mais bon...
Beaucoup plus facile...
=> Le test paternite en belgique
Le test de paternité ADN en Belgique à un statut différent par rapport à la France et vous pouvez l'effectuer sans risquer d'enfreindre la loi.
D'ailleurs de nombreux français s'adressent donc à des laboratoires belges pour effectuer ce test de paternité ADN.
Je vous conseille quand même de bien vous renseigner sur le laboratoire dans lequel vous allez effectuer le test, en effet surfant sur la mode de la génétique, de nombreux pseudo laboratoire propose des test de paternité en Belgique plus que douteux, car ils ont conscience de l'énorme marché que représente les tests de paternité en France.
Vérifiez toujours que le laboratoire respect et possède la norme iso17025 qui permet de valider les normes du secteur de la génétique.
Cela est un gage de sécurité
(Extrait de : test-paternite-adn.blogspot.com/2009/.../le-test-paternite-en-belgique.htm)
.
=> Le test paternite en belgique
Le test de paternité ADN en Belgique à un statut différent par rapport à la France et vous pouvez l'effectuer sans risquer d'enfreindre la loi.
D'ailleurs de nombreux français s'adressent donc à des laboratoires belges pour effectuer ce test de paternité ADN.
Je vous conseille quand même de bien vous renseigner sur le laboratoire dans lequel vous allez effectuer le test, en effet surfant sur la mode de la génétique, de nombreux pseudo laboratoire propose des test de paternité en Belgique plus que douteux, car ils ont conscience de l'énorme marché que représente les tests de paternité en France.
Vérifiez toujours que le laboratoire respect et possède la norme iso17025 qui permet de valider les normes du secteur de la génétique.
Cela est un gage de sécurité
(Extrait de : test-paternite-adn.blogspot.com/2009/.../le-test-paternite-en-belgique.htm)
.