Peur d'etre enceinte, aidez-moi..
camil18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
C'étais le samedi 2aout vers 18h30, nous nous etions pas proteger, il s'est enlever avant d'éjaculer mais nous avons recommencer de le faire quelque minute après, ya t'il des risques que je sois enceinte? J'ai vraiment peur aidez-moi..
A voir également:
- Peur d'etre enceinte, aidez-moi..
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
il faut savoir que tout rapport non protégé est a risque.
Qu il se retire ou non car il secrète un liquide contenant lui aussi des spermatozoïdes.
il faut savoir que tout rapport non protégé est a risque.
Qu il se retire ou non car il secrète un liquide contenant lui aussi des spermatozoïdes.
Didilight
Messages postés
2
Statut
Membre
Ce liquide n'en contient pas forcément mais il y a risque
camil18
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'en ais conscience ..
Bonjour
Risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang fin de semaine prochaine pour contrôle.
++
Risque de grossesse + IST.
Faire une prise de sang fin de semaine prochaine pour contrôle.
++
Bonjour
Tu es encore dans les temps pour prendre la pilule du surlendemain (jusqu'à 120 h) mais il faut une ordonnance d'un médecin.
Ou aller au planning familial.
Tu es encore dans les temps pour prendre la pilule du surlendemain (jusqu'à 120 h) mais il faut une ordonnance d'un médecin.
Ou aller au planning familial.
Salut,
Quand tu auras tes règles, la prochaine fois, demande à ton petit ami de mettre des condoms.
Parce que vouloir faire plaisir au petit ami, c'est jouer avec le feu des fois hein? Tu sais que tu vas avoir peur le lendemain, mais pas le petit copain... et tu le fais quand même.
Malgré qu'il risque aussi des maladies MTS, et d'avoir un enfant bien avant qu'il l'aurait espéré!
Respecte-toi avant de vouloir plaire à ton copain.
Quand tu auras tes règles, la prochaine fois, demande à ton petit ami de mettre des condoms.
Parce que vouloir faire plaisir au petit ami, c'est jouer avec le feu des fois hein? Tu sais que tu vas avoir peur le lendemain, mais pas le petit copain... et tu le fais quand même.
Malgré qu'il risque aussi des maladies MTS, et d'avoir un enfant bien avant qu'il l'aurait espéré!
Respecte-toi avant de vouloir plaire à ton copain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question