Grossesse et saignement
mamiinquiette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis inquiète ma fille est enceinte d un mois.elle a eu des pertes de sang rosée,maintenant elle n en as plus..elle est en pleure..elle a déjà une petite fille de 3mois mais elle a eu un décollement et le gynécologue lui avait prescrit du utrogestan 200ml pouyrait elle en prendre?es que ses bons signes quel ne pert plus? Aidez moi svp pour la rassurez
A voir également:
- Utrogestan grossesse saignement forum
- Saignement de nez grossesse hypertension - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Utrogestan 200 mg pour tomber enceinte - Guide
11 réponses
bonjour
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicatif de ton soucis .
"besoins de conseils"
J'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus explicatif de ton soucis .
"besoins de conseils"
Bonjour
Le mieux est qu'elle consulte son médecin .
Le mieux est qu'elle consulte son médecin .
Elle ces rendue au urgence se matin car elle repert du sang rosé après aller au toilette..il lui ont dit qu'ils n avait pas le matériel nessessaire pour faire une ecco!elle doit attendre lundi pour avoir rendez-vous avec sont gynécologue.en attendant nous sommes dans l angoisse.esque ces mauvais signe tout ca? Merci
Oui ont n as été très mal reçue..je vous assure qu'il lui ont dit ca.même pas une prise de sang,j ai trouvez sa déplacer pour les urgence..esperons que maintenant ces rien de grave?car j ai lue dans vos articles qu au début d une grossesse sa pouvait arrivée.merci de nous avoir répondu a nos doute.je vous tiendrai au courant pour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend plus rien?ma fille ne perd plus de nouveaux du sang rosâtre après avoir été au toilette?ont dirais que ces passager!alors peut être il y a une chance qu'il sois encore présent?merci de votre aide
Bonjour lafouine pour finir sa n allais pas mieux.toujours des pertes de sang..nous nous sommes rendus dans un hôpital ou moi même j ai accouché de mes filles..nous avons passée par les urgence et une de demi heures après elle a eu une Ecco..décollement du placenta.repos total et prendre utrogestan..le bébé est bien présent..maintenant je garde espoir que tout ira bien
Bonsoir la fouine besoin d aide d urgence.ma fille en se réveillant se matin avait plains de sang dans ces mouvements,ces rendue au toilette et elle a eu des petits cailloux brun!elle a du mettre un tampon.3heures après il étais plaint!!puis de nouveaux plus rien...elle n a pas eu de maux de ventre.un peut dans laine..la fouine je suis très inquiète.a t elle perdu sont bébé?que me conseillez vous?et que passez vous.g besoin de votre avis.