Risque d'être enceinte (ado 15 ans) ?

Amandine.So Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par begonie le 11/08/2014 à 06:05
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 août 2014 à 05:31
Bonjour,
Je m'appelle Amandine et j'ai eu mon dernier rapport sexuel le 07/08/14 ou le 08/08/14, je vais avoir mes règles dans cinq jours, voir une semaine ( je suis mal réglée ). Je fais l'amour avec mon copain sans capote car il sens quand il va cracher.. Mais a mon dernier rapport il a senti venir mais que au dernier moment. Il ne sais pas si il a cracher vers mes lèvres ou à l'intérieur car je suis aller directement faire pipi ( au cas ou ). Puis il a regarder dans mon vagin si il voyait son sperme, il a tout retirer le liquide blanc. Donc j'aimerais savoir si j'aurais le malheur de tomber enceinte sachant que je n'ai que 15 ans, et mes parents sont au courant de rien.. HELP ME PLEASE. :'(


PS : Modification du titre " Urgent. "
La modération

4 réponses

Bonjour

Plusieurs personnes m'ont dit que si je jetait pas en période d'ovulation il n'y avais aucun risque que je tomber enceinte.


Comment ces personnes peuvent le savoir ? C'est le club des Irma ?
Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

IMPERATIF pour toi, prendre les jambes à ton coup et aller chercher la pilule du SURlendemain.

Sinon dans 9 mois tu vas avoir une surprise.
11
Amandine.So Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 2
11 août 2014 à 11:46
La pilule du surlendemain est elle gratuite?
2
Oui. Faut aller au Planning Familial pour avoir une prescription. Obligatoire.
1