Enceinte ???
Shivia
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, après une sodomie avec copain non protégée (pas de jugements s'il vous plait) j'ai peur d'une éventuelle grossesse, étant encore une adolescente, je ne veux pas encore d'enfants...
Il faut savoir que il n'y a eu presque pas de sperme dans mon rectum, vraiment quand je dis presque pas c'est voir quasi rien, mon copain s'est enlevé dès qu'il a pu, et a fini/commencer d'éjaculé ailleurs...
J'ai peur d'une éventuelle coulée du peu de sperme dans mon vagin. Est-ce possible ?
Cela fait 2 semaines que j'ai eu ce rapport.
Je tiens aussi a dire que j'ai encore vierge, enfin j'ai encore mon hymen...
Pensez vous qu'il y ai des chances que je ne sois pas enceinte ?
Ou dois-je plutôt attendre une semaine pour faire un test de grossesse ?
Niveaux symptômes, je suis plutôt fatiguée mais étant une ado flemmarde je sais pas vraiment
J'ai aussi mal au bas du ventre depuis 3 jours, mais c'est surement mes règles qui doivent arriver dans 4-5 jours (Pas sur car je suis pas encore bien réglée, j'ai eu mes premières règles il y a même pas un an)
Qu'en pensez vous ?
Désolé des éventuelles fautes... et merci d'avance
Voilà, après une sodomie avec copain non protégée (pas de jugements s'il vous plait) j'ai peur d'une éventuelle grossesse, étant encore une adolescente, je ne veux pas encore d'enfants...
Il faut savoir que il n'y a eu presque pas de sperme dans mon rectum, vraiment quand je dis presque pas c'est voir quasi rien, mon copain s'est enlevé dès qu'il a pu, et a fini/commencer d'éjaculé ailleurs...
J'ai peur d'une éventuelle coulée du peu de sperme dans mon vagin. Est-ce possible ?
Cela fait 2 semaines que j'ai eu ce rapport.
Je tiens aussi a dire que j'ai encore vierge, enfin j'ai encore mon hymen...
Pensez vous qu'il y ai des chances que je ne sois pas enceinte ?
Ou dois-je plutôt attendre une semaine pour faire un test de grossesse ?
Niveaux symptômes, je suis plutôt fatiguée mais étant une ado flemmarde je sais pas vraiment
J'ai aussi mal au bas du ventre depuis 3 jours, mais c'est surement mes règles qui doivent arriver dans 4-5 jours (Pas sur car je suis pas encore bien réglée, j'ai eu mes premières règles il y a même pas un an)
Qu'en pensez vous ?
Désolé des éventuelles fautes... et merci d'avance
A voir également:
- Enceinte ???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Je sais bien entendu qu'ils ne se font pas par la, mais en regardant sur de nombreux forums je voyais des gens qui disais comme quoi le sperme peut couler jusq'au vagin ou quoi...
Je sais que c'est jeune et que non protegé c'est stupide, mais le mal est fait..
C'est stupide inconscient etc..;
Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble avant ?
Et je suppose que tu n'es pas sa première copine avec qui il fait ça .