Suis-je enceinte?

Fermé
Rstaa27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 01:58
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 août 2014 à 02:01
Bonjour,
Voila je vous explique mon cas, j'étais en essaie bébé avec mon conjoint durant un mois, et mon seul test de grossesse datant d'il y a trois semaine s'est révélé négatif .. Mais il y a quatre jours j'avais des pertes blanches très abondantes et très épaisses, et aujourd'hui en me levant de ma chaise j'ai des pertes qui ont couler comme si j'avais mes règles mais extrêmement liquide. J'ai eu des douleurs en bas du ventre, et mes seins me gratte et sont un peu douloureux Ça m'inquiète un peu car pas refais de test depuis le dernier mais toujours en essaie bébé après ça, est-ce un symptôme de grossesse ? Ou autre chose ? Sachant que je ne suis plus avec mon conjoint depuis une semaine. Pas possible de me fié a mes rrrr car je suis complètement déréglé depuis mon retrait d'implant il y a trois mois...

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
10 août 2014 à 02:01
Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les fils de discussion et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1705320-suis-je-enceinte

0