Risques de grossesse?
love's
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
,
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila mon copain et moi avons eu des frottement il était nu et moi en string on se frotter sex contre mon sex mais à un moment ma petite culotte s'est déplacé sur le côté et j'ai bien senti son penis en érection et il ma masturbé et moi aussi je le lui est fait.
J'ai vu dans ma culotte par la suite un peu de sang et à l'intérieur de mon vagin des matières blanche.
Je voudrais donc savoir si il y a des risques de grossesse et surtout si je suis toujours vierge.
Veuillez me répondre je suis inquiète...
Merci
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila mon copain et moi avons eu des frottement il était nu et moi en string on se frotter sex contre mon sex mais à un moment ma petite culotte s'est déplacé sur le côté et j'ai bien senti son penis en érection et il ma masturbé et moi aussi je le lui est fait.
J'ai vu dans ma culotte par la suite un peu de sang et à l'intérieur de mon vagin des matières blanche.
Je voudrais donc savoir si il y a des risques de grossesse et surtout si je suis toujours vierge.
Veuillez me répondre je suis inquiète...
Merci
A voir également:
- Risques de grossesse?
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Le risque 0 n'existe pas en sexualité .
Il n'y a que vous deux qui puissiez savoir si tu es encore vierge ou non.
Il n'y a que vous qui sachiez si il a pénétré son pénis dans ton vagin ou non.
Le risque 0 n'existe pas en sexualité .
Il n'y a que vous deux qui puissiez savoir si tu es encore vierge ou non.
Il n'y a que vous qui sachiez si il a pénétré son pénis dans ton vagin ou non.