Puis-je tomber enceinte si j'ai mes règle ?

lola974000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 02:03
safaride Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 13 août 2014 à 02:21
Bonjour,
J'ai passer l'une des journée les plus longues de ma vie ..
Je suis du genre a stresser pour un rien , et ce matin je me suis rendu compte que j'etait en retard de 2 jours sur mon cycle de règle , En temps normal je m'en serais pas inquiéter mais depuis que j'ai un copain je m'inquiète un peu , c'est nouveau pour moi tout sa ..

On a des rapports protégé a chaque fois qu'on le fait , on est plutôt SAFE la dessus , je vérifie toujours les preservatifs après les avoir utiliser .

Bref , je suis parti au medecin pour en parler avec ma soeur ( majeur )
Je me suis renseigner et il m'a prescrit un test que je ferais dans quelque jours ..
Sauf que se soir apres le repas j'ai eu ce que je crois etre mes regles , enfin , elles etait pas aussi abondantes que d'habitude mais je pense que oui c'était mes regles .

J'aimerais savoir si le fait que j'ai mes règles veut dire que je ne suis pas enceinte ou il y a un risque que je soit enceinte malgres tout ..

Répondez moi vite s'il vous plais , je panique un peu .

Biz Lola

1 réponse

safaride Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 15
13 août 2014 à 02:21
les regles indiquent une fin de vie en quelque sorte de ton ovule,il ne peut donc pas etre fecondé,sois rassurée d'autant plus que vous vous protégiez.
0