Absence de règle et beaucoup de perte
Sab.Marseille
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sab.Marseille Messages postés 3 Statut Membre -
Sab.Marseille Messages postés 3 Statut Membre -
Alor voilà bonjour a tous , je suis en essai Bb1
Et j'ai un retard de 1 semaine , je n'est aucun symptôme mis
A part des douleur en bas du ventre et en bas du dos un peu de fatigue mes pas beaucoup
Il m'arrive d'avoir des nausser mes c très rare je n'est pas les sein qui on gonfler
Je me sens pas enceinte (car beaucoup de personne mon dit qu'on resent un changement)
J'ai des perte jamais j'ai eu des perte qui dure autant de temps elle sont transparente et des fois elle sont blanche je suis perdu j'ai peur de faire une pds et être desu
Ou petetre bien mes règle vont arriver je suis irrégulier mes c les mois qui on suivie j'étais bien régler s'il vous plaît aidez moiii :(
Et j'ai un retard de 1 semaine , je n'est aucun symptôme mis
A part des douleur en bas du ventre et en bas du dos un peu de fatigue mes pas beaucoup
Il m'arrive d'avoir des nausser mes c très rare je n'est pas les sein qui on gonfler
Je me sens pas enceinte (car beaucoup de personne mon dit qu'on resent un changement)
J'ai des perte jamais j'ai eu des perte qui dure autant de temps elle sont transparente et des fois elle sont blanche je suis perdu j'ai peur de faire une pds et être desu
Ou petetre bien mes règle vont arriver je suis irrégulier mes c les mois qui on suivie j'étais bien régler s'il vous plaît aidez moiii :(
A voir également:
- Absence de règle et beaucoup de perte
- Absence de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception