Comment les pilules du lendemain fonctionnent sur le cycle
lavaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
-
6 août 2014 à 03:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2014 à 21:30
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2014 à 21:30
A voir également:
- Comment les pilules du lendemain fonctionnent sur le cycle
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Bonjour
A lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/pilule+pregnon
https://www.google.fr/search?q=pregnon+site:sante-medecine.commentcamarche.net&newwindow=1&client=firefox-a&hs=r2v&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&gws_rd=ssl
++
A lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/pilule+pregnon
https://www.google.fr/search?q=pregnon+site:sante-medecine.commentcamarche.net&newwindow=1&client=firefox-a&hs=r2v&rls=org.mozilla:fr:official&channel=rcs&gws_rd=ssl
++
lavaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
6 août 2014 à 11:42
6 août 2014 à 11:42
Bonjour,
merci de m'avoir répondu
mais j'ai pas vraiment trouver ce que
merci de m'avoir répondu
mais j'ai pas vraiment trouver ce que
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
6 août 2014 à 13:54
6 août 2014 à 13:54
Bonjour
La pilule du lendemain n'est pas une contraception juste une pilule d'urgence.
avec un dosage hormonal très élevé.
Donc normal d'avoir des saignements après chaque prise.
Ce ne sont pas pour autant tes règles.
Maintenant tu arrête de prendre la pilule du lendemain et tu utilise une VRAI contraception.
Pilule contraceptive
Implant contraceptif
Diaphragme
stérilet cuivre ou hormonal
Préservatif féminin ou masculin etc...
Il y a le choix.
La pilule du lendemain n'est pas une contraception juste une pilule d'urgence.
avec un dosage hormonal très élevé.
Donc normal d'avoir des saignements après chaque prise.
Ce ne sont pas pour autant tes règles.
Maintenant tu arrête de prendre la pilule du lendemain et tu utilise une VRAI contraception.
Pilule contraceptive
Implant contraceptif
Diaphragme
stérilet cuivre ou hormonal
Préservatif féminin ou masculin etc...
Il y a le choix.
lavaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
Modifié par lavaler le 7/08/2014 à 03:09
Modifié par lavaler le 7/08/2014 à 03:09
Bonjour les filles et merci pour vos conseils
Je viens d'avoir mes menstrues tôt ce matin
mes dernières règles sont venus le 11 juillet suite à une prise de pergnon une semaine auparavant c'est à dire le 4juillet.
Et j'ai eu un rapport non protégé le 18 juillet sans prendre la PLD et c'est une semaine après j'ai pris une pilule de pregnon le 25 juillet pour déclencher mes règles et être sur de ne pas être enceinte(avec mon copain qui me stressait),j'ai pris un comprimé et j'ai oublié de prendre le second,du coup j'ai pas vu mes règles une semaine après comme cetais le cas avant après la prise des deux comprimés, vu que j'ai oublié de prendre le second comprimé et la le 7 août j'ai mes règles.
je considère comme mes règles ou comme un saignement?
on peut dire que c'est un cycle de 28jours?
je peux commencer à utiliser des pilules contraceptives?
on m' a conseillé les pilules stediril.
je conte ne plus prendre des pdl pregnon.
mais comme je suis nouvelle je sais pas comment n' y prendre avec des pilules contraceptives,si elles sont efficaces et quels risques j' en cours sur le long terme.et aussi quelle pilule conseillez-vous?
conseillez moi,svp.
merci!!
Je viens d'avoir mes menstrues tôt ce matin
mes dernières règles sont venus le 11 juillet suite à une prise de pergnon une semaine auparavant c'est à dire le 4juillet.
Et j'ai eu un rapport non protégé le 18 juillet sans prendre la PLD et c'est une semaine après j'ai pris une pilule de pregnon le 25 juillet pour déclencher mes règles et être sur de ne pas être enceinte(avec mon copain qui me stressait),j'ai pris un comprimé et j'ai oublié de prendre le second,du coup j'ai pas vu mes règles une semaine après comme cetais le cas avant après la prise des deux comprimés, vu que j'ai oublié de prendre le second comprimé et la le 7 août j'ai mes règles.
je considère comme mes règles ou comme un saignement?
on peut dire que c'est un cycle de 28jours?
je peux commencer à utiliser des pilules contraceptives?
on m' a conseillé les pilules stediril.
je conte ne plus prendre des pdl pregnon.
mais comme je suis nouvelle je sais pas comment n' y prendre avec des pilules contraceptives,si elles sont efficaces et quels risques j' en cours sur le long terme.et aussi quelle pilule conseillez-vous?
conseillez moi,svp.
merci!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
7 août 2014 à 09:25
7 août 2014 à 09:25
"j'ai pris une pilule de pregnon le 25 juillet pour déclencher mes règles et être sur de ne pas être enceinte
La pilule prégnon n'est pas faite pour déclencher les règles. Et ne déclenche pas les règles.
Ce ne sont que des saignements, Cela ne prouve pas que tu n'es pas enceinte.
Pourquoi ne pas utiliser le préservatif ?
C'est simple a utiliser.
Pour la pilule ce serai mieux de voir avec un médecin ou un centre de santé de la femme ou de la famille.
La pilule prégnon n'est pas faite pour déclencher les règles. Et ne déclenche pas les règles.
Ce ne sont que des saignements, Cela ne prouve pas que tu n'es pas enceinte.
Pourquoi ne pas utiliser le préservatif ?
C'est simple a utiliser.
Pour la pilule ce serai mieux de voir avec un médecin ou un centre de santé de la femme ou de la famille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lavaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
Modifié par lavaler le 8/08/2014 à 03:13
Modifié par lavaler le 8/08/2014 à 03:13
Je pensais que les PDL était une pilules contraceptive, et comme les saignement venait une semaine après la prise,je pensais que c'était mes règles et que jetais pas enceinte mais j'avais tout faux,
merci pour les conseils j'irai faire une Eco et voir un geneco pour voir si tout est en place.
j' utilise pas les préservatifs parce que mon homme ne sens rien lorsqu'il le porte, avant je calculais mon cycle avec un calendrier et tout allait bien on a tenu 2ans comme sa jusqu'à ce qu' un jour j'ovule 4jours avant la date prévue et je tombe enceinte. Depuis ce jour je ne savais plus quoi utilisé comme méthode contraceptive(j'avais jamais pris de pilule à par les pdl) et en juni 2014 une amie m'a conseillé pregnon après chaque rapport puisse qu'on utilise pas le préservatif. Voila toute lhistoire.
merci pour les conseils j'irai faire une Eco et voir un geneco pour voir si tout est en place.
j' utilise pas les préservatifs parce que mon homme ne sens rien lorsqu'il le porte, avant je calculais mon cycle avec un calendrier et tout allait bien on a tenu 2ans comme sa jusqu'à ce qu' un jour j'ovule 4jours avant la date prévue et je tombe enceinte. Depuis ce jour je ne savais plus quoi utilisé comme méthode contraceptive(j'avais jamais pris de pilule à par les pdl) et en juni 2014 une amie m'a conseillé pregnon après chaque rapport puisse qu'on utilise pas le préservatif. Voila toute lhistoire.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 543
8 août 2014 à 09:57
8 août 2014 à 09:57
D'accord
Et Demande une contraception au gynécologue ce sera nettement mieux.
Regarde ce site qui explique les différents contraception cela peut te donner une idée. https://www.choisirsacontraception.fr//
Et Demande une contraception au gynécologue ce sera nettement mieux.
Regarde ce site qui explique les différents contraception cela peut te donner une idée. https://www.choisirsacontraception.fr//
lavaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2014
9 août 2014 à 20:10
9 août 2014 à 20:10
Merci,beaucoup
lafouine.
Messages postés