Serais-je enceinte?

elli34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - Modifié par gehi le 16/08/2014 à 23:36
 Maj - 23 août 2014 à 13:05
bonsoir.

je voulais savoir je suis en retard de règles d'une semaine j'ai mal en bas du ventre comme si j'allais les avoir , j'ai la nausée , j'ai des sauts d'humeur je vais raller pour rien.
j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui est négatif. il y a t-il des personnes qui sont dans le même cas et qu'ils ont eut une réponse.
merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Ton retard de règles est d'une semaine, vas faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.

A+

Le titre " Grossesse " est modifié.

P/O CCM

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas . (ceci est ma signature)
--
0
elli34 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 22:53
Bonjour,
Je vous ai écrit la semaine dernière en marquant que j'etait en retard de mes règles depuis une semaine. que j'avais des nausées , gout de fer dans la bouche etc.... et que j'avais fais un teste de grossesse qui était négatif.
aujourd'hui sa fait 2 semaines que je suis en retard que j'ai des nausées etc....
Quand pensez vous ? suis je enceinte ou pas ?
j'attend vos réponse.... Merci beaucoup
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 août 2014 à 23:13
Bonjour

Et gehi avait répondu :
"Ton retard de règles est d'une semaine, vas faire une prise de sang. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%."
0
Bonjour. Elli34, je crois que deux semaines de retard des règles suffisent largement pour la prise de sang. Allez-y pourque vous soyiez fixée. Merci.
0