Les discussions

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai 34 ans et j'ai déjà un enfant de 11 ans. Depuis janvier 2020 j'essaie de tomber enceinte... Les jours de mon ovulation mon conjoint et...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Vouloir tomber enceinte

Bonjour, j’ai retirer mon implan le 11 mars 2020 , je n’ai toujours pas mes règles le 09 mai aujourd’hui c’est normal ? Et j’attend d’avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Retard de regle de 6 jours dois-je faire un teste ?

Bonjour, Alors voilà j'expose mon problème je suis en essai bébé depuis peux(2 mois ) je n'ai jamais pris la pilule un autre moyen de contraception ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

3 mois de retard

Bonjour, Voilà j'ai 3 mois de retard teste négatif 4 fois mes dernier règle cetais le 12 février 2020 j'ai fait mon 1er test a mes 2 semaines de ret...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
begonie

Décollement du placenta a 2mois

Bonjour, Je vous écrit ce mot car je sais plus quoi faire j ai peur je suis enceinte de 2mois et il y a deux jours j ai eu des saignements je suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Veux un bébé

Bonjour, Ça fait de fois de suite que j’ai mes règle peu abondante j’ ai 42 et j’ai des rapports avec mon compagnon en veux un bébé ça me fait peur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Question sur perte blanche

Bonjour, alors voilà je vous explique unpeu ma situation, en espérant avoir des réponses .. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, au début de notre ...

Andy31200

Pris de sang betahcg

Bonjour, J'ai fais une prise de sang et j'ai eu mes résultats qui sont de 36 977 UI/1 que cela signifie merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Voila j ai eu un rapport avec ma cousine sans penetration et j ai peur quelle tombe enceinte eceque il y a des risque et j ai peur d ann...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Possibiliter de grosesse

Bonjour, Je suis sous implant nexenon depuis 3 ans et depuis quelque semaine jai la poitrine douloureuse ventre qui gonfle et quelque n'oser. Et til...

Andy31200

Sa fais 8jours que je n’ai pas eu mes règles et j’ai eu une relation sexuelle

Bonjour, j’ai une question enfaite j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain et le préservatif il a craquer pendant l’actes mais on a directement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
M.M

Besoin d'avis

Bonjour, j ai 21 ans et je n arrive pas a tomber enceinte, j ai des retards de règle (14 jours max) mes test d ovulation sont positive et test de gros...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Peure de tomber enceinte

Bonjour, Est-ce que la pillule du lendemain est-elle efficace le jour de l’ovualtion ou bien elle ne marche pas durant l’ovulation?

Andy31200

2 mois de retard test urinaire positif mais pris de sang négatif

Bonjour, les filles voila mon histoire cela fait deja 2 mois et 4 jours que je n'ai pas eu mes regles j'avais effectuer un test de grossesse urinaire...

Andy31200

Curtage

Bonjour, J'ai eu une intervention de curetage le 16 avril 2020 ainsi au bout de trois semaines j'ai fait une prise de sang pour savoir mon taux BHCG...

Andy31200

Retard règles 2 mois et demi après rapport et test grossesse négatif

Bonjour, J ai eu un rapport il y a 2 mois et demi. Je prenais la pilule à ce moment là. Nous nous sommes séparés j ai donc décidé d arrêter la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Fausse couche et symptômes de grossesse

Bonjour, J’ai je suis tombée enceinte au mois de mars sans le savoir je l’ai su le 2 avril et le 21 avril j’ai fait ma fausse couche Depuis j’ai be...

Andy31200

Peut ton tomber enceinte par les fesses

Fermé

Bonjour, est possible de tomber enceinte par derrière sans se protéger ou il faut se protéger parce que y’a des risque de tomber enceinte

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
C

Grossesse, doute

Bonjour, Suite à un doute, J’aimerai votre avis. Je suis enceinte d’après les calculs de mon application nous avons conçu l’enfant le 13avril. 7/8a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Grossesse bébé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 avril je les ai arrêté le 9 et 15 jours après j'ai eu des saignements rose et très clair pendant 2 jours est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour voila je c'est pas si cest possible mais jai eu mais derrière règle du 19 au 23 avril quelques jours après jai eu des symptômes de grossesse j...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Grossesse qui n'arrive pas

Bonjour, Pour ma petite histoire, en couple depuis 7 ans. Voilà 3 ans que j'ai stopper avec mon implant et depuis presque 2 ans nous essayon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte possible ???

Bonjour, Je me suis fait ligaturé les trompes en 2013 mais j’ai mes règle et j’ai les symptômes de grossesses cela peut il être possible d’être ence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Taux bêta 1500 après 3 semaines fc

Bonjour, Jai fait une fausse couche à 7 semaines d aménorrhée suite à la prise de mifegyne (1ere pillule pour avorter). J'ai regretté mon geste et j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Petitcoeur

Grossesse de 5sa non embryonnée

Bonjour, Svp jai une amie qui est à 5sa et elle a fait une écho ou on trouve un sac ovulaire intra utérin non embryonné de 2,95mm et on lui a donné ...

Andy31200

Retard de règle. suis je enceinte ?

Bonjour, voilà je suis en retard de 26 jours de mes règles. J'ai arrêter ma pilule debut mars. J'ai fait des test de grossesse ainsi qu'une prise de s...

Andy31200

Dissiper le doute

Bonjour, J'ai eu mes règles le 09/04/2020 et j'ai eu des rapports non protégés le 03 mai 2020 serai je enceinte?

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Sandy

Tomber enceinte avec un coussin ?

Bonjour, Je n'est pas eu de rapport sexuelle mais je me suis maqturber 3sec avec un coussin.. Est ce que il y a un risque de tomber enceinte ?

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Une goutte de sang pour mes règles depuis le retrait de mon stérilet?

Bonjour, depuis que j'ai fais retirer mon sterilet le 23 janvier 2020, j'ai une goutte de sang chaque mois pour mes règles est-ce que c'est normal ? J...

Andy31200

Perte de sang rouge vif en caillot en début de grossesse et très mal au bas vent

Bonjour, ma femme a un retard de 6sa elle a commence par avoir de goute de sang marron dans son sous vertement, puis des voilent mal de ventre nous s...

Andy31200

Possible ou non

Fermé

Bonjour, J'ai un cycle de 34 jours j'ai eu mes règles le 09/04/2020 et j'ai eu deux rapports non protégés le 03/05/2020 à 15h20 Le 04/05/2020 à 20h...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
begonie

Pas d’embryon ni de vésicule vitelline

Bonjour, J’ai passé une échographie aujourd’hui pas d’embryon et pas de vésicule vitelline visualisée je suis à 5 semaine +1j Est ce inquiétant ?

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
..leill

Connaitre mon prochain date de regle

Bonjour, J' avais eu mes regles le 14 Mars Cycle de 22 jours et puis le 29 Mars J' ai eu mes dernier recles Cycle de 16 jours. Quand sera me...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Erima1084

Rapport non protégé

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon copain non protégé samedi je commençais a avoir mes regle et je voudrais savoir si il y a un risque

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Plus de symptômes

Bonjour J'ai fait un test de grossesse la semaine dernière et je suis enceinte de 1-2 semaine, mais ces derniers jours en dehors de la fatigue et d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Essai bb

Fermé

Bonjour, voilà j’espère avoir de l’aide mais j’ai 3 jour de retard et j’ai très mal au ventre tiraillement et j’ai la pullule mais je l’oublient assez...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je voudrais un enfant

Bonjour, Bonjour tout le monde voilà j’espère en écrivant ici que quelqu’un va m’aider car je suis très perturbé par ça j’avais un implant pendant ...

Andy31200

Retour d'ovulation

Bonjour, J'ai arrêté de prendre le dépôt ça fait 8mois et règle sont venu 2fois en 1mois j'aimerai savoir s'il ya possibilité de tomber enceinte vu ...

Andy31200

50 jours de retard, test négatif

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d être enceinte malgré des tests de grossesse négatif ? Ça fait 50 jours que j’ai...

Andy31200

Clomid 50

Bonjour, Bonjour à tous je voulais juste savoir comment on prend ce médicament clomid 50 s'il vous plaît parce que mon médecin il m'a inscrit il m'a m...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, voila je devais etre regler depuis le 22 mars mai je n es les ais pas u. La semaine suivante j'ai u deux joirs de perte marron brunâtre. ...

Andy31200

Peut-on être enceinte ou pas

Bonjour, Peut-on être enceinte quand une éjaculation extérieur se fait a côté du clitoris ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Éviter de tomber enceinte

Bonjour, moi c'est martelo s'il vous plaît aidez moi j'ai eu des rapports non protégés le 27 avril le soir et j'ai pris une pilule du surlendemain le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, J'ai 10 jours de retards suis je enceinte les seins un peu gonflé (*)Identité en titre supprimée par la modération par sécurité et respe...

Andy31200

Mal au ventre et grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer. Après un rapport non protégé, et là un retard de règles de 2 jours, j'ai mal au ventr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Justemoi

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un rapport la capote à craqué j'ai prit la pilule du lendemain 2 jours après. Mon médecin m'a prescrit une prise de sang...

Docteur Pierrick Hordé

Retard règle test negatif

Bonjour à toutes, J'ai fais le test clearblue "+" ou "-" il c'est avéré négatif... encore une déception ça fait 6mois que l'on essaye. Mais la cest ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joraline

Besoin de réponses

bonsoir, Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de gros...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Manu14

Essaie bebe

Bonjour je suis en essaie bebe j ai un cycle régulier et la je constate un retard de regle de 6 jours seins sensible bout de téton douloureux crampe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Vivie11

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour jai un sterilet mirena jai des symptôme assez étrange ds ce que ses possible de tomber enceinte Je vous remerci

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Cindy37
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 29 498