Les discussions

Enceinte ?

Bonjour a toutes, Bon voila je vous raconte mon histoire. Le 21 Février fausse couche. Sa vraiment été dure car c'était la 2ème. Heureusement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de grossesse

Bonjour, je m'appelle diane et j'ai 42ans...je voudrais savoir si je peut encore tombé enceinte après une GEU avec ablation de la trompe...il me rest...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kinis

Retard de règles, t’est négative

Bonjour, je m’appelle Leila j’ai un petit soucis. Alors voila cela fais quatre cinq petit jours que je me sens très fatigué, aucune force, je mange ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Datation

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement enceinte, mais cela me mange le cerveau depuis quelques temps. J’ai fais mon échographie du 1 trimestre (19 mars 2020 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
joraline

Cherche une reponse a ma question

 Résolu

Bonjours sa fait 3 jour que jai couche avec mon copain sans préservatifs et il m'a éjaculer dessus au niveau des hanches. Est-il possible que je tomb...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Essais

Bonjour, Quasi 2 ans après l'arrêt de la contraception, on compte, on essaie, on nous dit de pas y penser, mais plus le temps passe, moins on arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte après une césarienne

Bonjour, Peut-on faire un avortement après 15 mois de césarienne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjoour j ai enlever mon implan le 21 mars 2020 j ai eu quel goutte de sang. Je sais pas si je suis enceinte j ai des renvois et des mots de ventre e...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuel avant l'ovulation

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant mes règles. Depuis ce rapport je n'ai plus mes règles. Je peux être enceinte? Svp, aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
begonie

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, Le cycle menstruel a plus de 10 jours de retard ... sachant que j'ai eu relation sexuelle avec mon fiancé il y a un mois et qu'il a eu une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
joraline

Un traitement est il possible ?

Bonjour, J’ai 43 ans 1/2 et ais un enfant y’a 24ans,mais je suis resté féconde et sentais mon ovulation cm dhab sur ma trompe. Étant devenue obèse j’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibilité de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de deux jour avec des envie de vomir mais sa sort pas la tête qui tourne les seins qui me fait extrêmement mal et les chose...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retrait implant

Bonjour, J ai retirer mon implant je n est plus de protection j ai eu mes dernières règles le 27 février au 7 avril et j ai eu un rapport protéger p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles après une fausse couche

 Résolu

Bonjour, C'est pour moi la première fois que je m'inscris sur un forum, j'en lis beaucoup mais je n'avais jamais osé franchir le pas pour m'inscrire....

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Zi337

Comment faire pour tomber enceinte

Bonjour, J'veux un enfant que dois-je faire j'ai un cycle menstruel de 27jours

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour à vous toutes, je vous écris car jai quelques doutes, jai un retard de 12 jours de mes menstruations (normalement jai un cycle normal tout les...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Pertes marron pendant l'ovulation

Bonjour, j'ai des taches marrons le jour de mon ovulations c’était le 17 mars et ça a duré 2 à 3 jours pendant tout ça j'ai un rapport non protégé e...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Aider moi! moi et mon copain nous s ne savons pas quoi faire

Bonjour, J’avais une question à vous poser voilà sa fait plusieurs mois que moi et mon copain qu’on essaye d’avoir un bébé mais le problème c’est qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Andy31200

Lola

 Fermé

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 4 mois.pour un bb et pour le moment je suis toujours pas enceinte j'ai des nausées des effets sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
joraline

Renseignement sur le clomid

Bonjour, J ai eu mes regles que 4 jours dois je continuer le clomid merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Pas de règles depuis 40 jours

Bonjour, Voilà j’ai fait ma première fois le 25 février, le 30 février j’ai eu mes règles et la ca fait 40 jours que je ne l’es ai pas eu mais j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans et avec mon copain on allait faire ma première fois et au moment de rentrer sa a était très douloureux et o...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai une amie qui a eu un rapport et qui s’inquiète. Elle a eu son rapport le 15 février et ses règles le 28. Cependant, elle n’a pas eu se...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de regles 10 jours

Bonjour alors voilà j'ai 20 ans  j'ai 10 jours de retard ,j'ai fait un test ( clear blue digital) à partir de 8 jour de retard il est negatif à 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Luna6968

Avoir une grossesse

Bonjour, Je voulais avoir plus d'informations comment tombé enceinte.

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Clomid 50 mg

Bonjour, mon gynéco m'a prescrit du clomid 50 mg pour maximiser mes chances de tomber enceinte, mais je ne sais pas à quel moment je dois le prendre s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Perte rosé douleurs de règles 7 jours avant les règles!!!

Bonjour, Alors voilà ma question, 7 jours avant mes règles j'ai eu des douleurs au bas ventre comme si mes règles allais arriver et au toilette peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas??

Bonjour, jai fait un test de grossesse le matin qui savere positif avec une bande tres clair et lapres midi je refait c negatif????jai des douleur au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, ma copine c’est masrturber avec un condom non utilisé et elle veut savoir si elle peut tomber enceinte elle a mis de l’eau dans le condom et...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

J'ai un retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de deux semaines,j'ai fait 3 tests de grossesse qui sont tous négatifs.Je suis partie faire l'échographie pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je souhaite savoir moi qui est du groupe b+ et mon mari qui est du groupe a+ a ce que il y a t- il des risques pour l'enfant ou pour la ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Mal au dos et pertes blanches

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours j'ai mal au bas du ventre (mes ovaires) et au bas du dos.... J'ai aussi des pertes blanches et mon sous vêtem...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétudes et questions

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain à 17 ans il y a maintenant 3 semaines et j’ai du retard dans mes regles (4 jours). Je suis inquièt...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Réglé deux fois sur le mois

Bonjour, Cela fait 2 mois que je suis réglé 2 x par mois. Donc, 4 fois en seulement 2 mois. A ça, s'ajoute une énorme fatigue et de fortes crampes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte avec des frottements?

Bonjour, il y’a 2semaines, j’ai eu des frottements avec mon copain (lui et moi étions habillés pantalon tout les deux + sous vêtements) on peut dire q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DCI

Dite moi si c’est possible

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Ma copine c’est masturber avec un condom elle a mis de l’eau dans le condom et elle a fait comme un penis . Elle voulait savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
begonie

Déni de grosesse

 Résolu

Bonjour, J’ai les sein douloureux et perte de lait et colostrum et j’ai un implant tiraillements au niveau du ventre on me dis un déni de grossesse

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Natacha40

Test de grossesse avec lignes très pâles , faux - positif ??

Bonjour; J'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui aurait déjà fait des tests de grossesse précoce... J'ai fait 2 tests de grossesse, un il y a 2 jours...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes jaunes et retard de règles

Bonjour, Dans 4 jours je dois avoir mes règles et j'ai constaté des pertes jaune , j'aimerais savoir si je suis enceinte, je suis en essai bebe, mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles, dois je m'inquiéter

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiète car j'ai une semaine de retard dans mes règles sachant que je suis réglée, j'ai fait les préliminaires il y a ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Anonyme_9740

Suis-je enceinte ?

Bonjour à toutes, mes règles sont censé arriver ce matin mais j'étais trop impatiente de faire un test j'ai effectuer un test de grossesse de la marqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de règles de 7j

Bonjour, J’ai un retard de règle de 7 jours, mes règles devaient venir le 26 mars. J’ai eu un rapport non protéger le 16 mars. J’ai fais de test ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Règles irrégulières, retard de règles, test négatif

Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans déjà maman d’un petit garçon de 3 ans . je me pose quelques questions car je suis un peu perdu , mes der...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Pour déclencher mes règles

Bonjour, jai eu mes menstrues le 8 janvier, et le février jai eux mes menstrues le 22 du coup jai eux les rapports le 14 mars et jusque la ojourdhui 1...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
joraline

Pertes brunes au milieu du cycle

Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur mon cas pendant cette période de confinement. J'ai eu des pertes brunes pendant deux jours et demi au mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Pourquoi je ne tombe pas enceinte

Bonjour, Je vous explique mon histoire. Jai été avec quelqu'un pendant 11 ans. Nous avons essayé d'avoir un bébé pendant 3 ans. Nous avons fait tous...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 6semaines+2

Bonjour, je stresse car se matin j'ai passer une écho de contrôle je suis a 6+2 et je voie bien le sac évoluer mais pas de bébé a l'intérieur svp ras...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour, jai vu mes,règle début mars et la je renseigne abondamment DEPUIS le 24 mars esse normal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Est ce possible d'etre enceinte?

Bonjour, J'ai une question qui peut être stupide. J'ai eu une relation a risque il y'a trois mois. Depuis j'ai mes règles normal (3/4 jours ) j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
DCI

Pas de retour de règle après ivg sous ag

Bonjour j'ai du subir une ivg le 15 janvier par obligation au bout de 2 mois de grossesse. Je le vis très mal. Je n ai eu de retour de règle depuis sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 29 240