7 jours apres règles.

Nirwox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 00:32
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 août 2014 à 01:17
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec ma copine , mais me preservatif a craquer ,
Elle ne prend pas la pilule mais à toujours c'est regles vers le 5 du mois notre rapport a eu lieux 7 jours apres c'est regles et on pense qu'elle a encore son hymen.
Peut - elle enceinte si elle n'a plus son hymen 7 jours apres c'est regles !?

Merci d'avance
Cdt

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 août 2014 à 00:47
Bonjour

L'hymen n'a JAMAIS empêché de tomber enceinte.

Quand il y a un accident de préservatif il faut prendre la pilule du lendemain.
Valable jusqu'à 72 h grand maximum.
2
Bonjour

Hymen ou pas aucune importance. Cela n'a AUCUN rapport avec la grossesse.

Prendre la pilule du SURlendemain valable 120h.
1
Ca repond pas a ma question.
Merci ta reponse comme meme.
Et cela fait plus de 72h
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 10:08
Bonjour,

Par rapport à l'hymen... ce n'est pas une membrane fermée, sinon les filles ne pourraient pas avoir leur règles... il y a forcément des ou un espace plus ou moins grands pour laisser le sang s'écouler... Donc le sperme ou les spermatozoïdes peuvent également passer... D'où le risques...

Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du rapport (même si elle a des saignements entre temps).

Niveau IST vous aviez fait les tests ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 août 2014 à 10:14
Alors qu'est ce que c'est ta question ?

Risque de grossesse ? OUI

Et l'hymen ne sert à rien et on s'en moque :)

Si vous n'avez pas utilisé de contraception , qu'elle aille demander la pilule du surlendemain si elle n'a pas dépassé 120h
avec ordonnance de médecin ou planning familial .
0
Nirwox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 12:47
C'est par rapport au delais !?
7jours apres les regles !?
C'est possible !?
Il faut attentre 14 jours la reconstruction
0
Bonjour,

14 jours est une moyenne... c'est uniquement de la théorie de base pour expliquer le cycle féminin à l'école... dans la réalité ça se passe pas comme ça...

l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même 2x dans un même cycle...

de plus les spermatozoïdes pouvant vivre plusieurs jours (5-7 jours) dans le corps de la femme, tous les rapports dans les jours AVANT l'ovulation sont également à risques...

même si ta copine ovulait à J14, tous les rapports depuis J7 serait à risques... donc pile poil à date de votre rapport...

Et pour les IST ?

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha merde d'accord.
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 13:03
Tu sais, on s'ennuierait pas à prendre une contraception toute notre vie... si c'était aussi simple de ne pas tomber enceinte... :(
0
Lors de mon rapport qd le preservatif a craquer je n'avais pas ejaculer et je n'est pas ejaculer j'ai sorti mon penis avant mais i
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 août 2014 à 13:44
Mais il y a les le liquide pré- éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoides .
Donc risque de grossesse à CHAQUE fois.

Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72h qu'elle aille chercher la pilule du lendemain.
+ de 72 h et moins de 10 h la pilule du surlendemain. Mais pour celle ci il faut une ordonnance d'un médecin.

Ou alors aller au planning familial .

tu imagine bien que l'hymen ayant un trou pour laisser passer les règles les spermatozoides peuvent évidement passer.
Mais en plus l'hymen est juste a l'entré du vagin , donc ton pénis était après l'hymen.

Et son hymen elle l'aura toute sa vie.
Il est juste déchiré ou élargie par le passage du pénis ou dû à autre chose. Sport , tampons ,etc...

Pas besoin de saigner pour que l'hymen soit rompu.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Toujours cette question de l'age :)
On a 17 ans

Et le risque et bcp plus minime avec le liquide pre ejaculatoir?
Mais il y a comme meme un risque.
Merrci a vous deux
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
21 août 2014 à 01:17
Oui l'âge est important pour vous diriger vers les organismes compétent :)

Mineur vous pouvez aller ensemble au planning familial . Gratuit et anonyme.

Ils vous donneront des préservatifs.

Et proposeront une contraception hormonale à ta copine si elle le souhaite .

risque =risque

Il ne suffit que d'une fois pour risquer une grossesse.
0