Je voudrais savoir si je suis enceinte
Clairetide
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je suis Clairetide, après les rapports sexuelles pendant l'ovulation, dis-moi après combien de jours on peut faire une teste de grossesse. Il y a 13 jours que 'j'ai pas Remarque mes regles et j'ai fait un teste de grossesse dans les 11 jours de retard des regles, il s'est revele negatif. merci d'avance pour la reponse.
Je suis Clairetide, après les rapports sexuelles pendant l'ovulation, dis-moi après combien de jours on peut faire une teste de grossesse. Il y a 13 jours que 'j'ai pas Remarque mes regles et j'ai fait un teste de grossesse dans les 11 jours de retard des regles, il s'est revele negatif. merci d'avance pour la reponse.
A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Déjà il faudrait être sûr de ta date d'ovulation.
La prise de sang est fiable à 100% après 3 semaines.
Déjà il faudrait être sûr de ta date d'ovulation.
La prise de sang est fiable à 100% après 3 semaines.