Ace que je suis enceinte
nawila
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emilie7287 Messages postés 8 Statut Membre -
Emilie7287 Messages postés 8 Statut Membre -
sa fait plus d'une semaine que j'ai des nausées mais sans vomissements, fatigue, poitrine gonflante avec des veines bleu, douleur au bas ventre, et aujourd'hui j'ai mes règles mais le sang est claire et sans odeur
ace que je suis enceinte?????
aidez moi svp
ace que je suis enceinte?????
aidez moi svp
A voir également:
- Ace que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ace élevé - Accueil - Analyses de sang
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Salut,
Les nausées, la fatigue, la poitrine gonflées et les douleurs peuvent aussi venir des règles.
Une fois j'avais ces symptômes mais justement je n'avais pas mes règles et quand je suis allée chez le médecin il m'a dit que j'avais les ovaires gonflés.
Si vraiment tu as des doutes fais un test de grossesse ou va chez le médecin.
Bon courage !
Les nausées, la fatigue, la poitrine gonflées et les douleurs peuvent aussi venir des règles.
Une fois j'avais ces symptômes mais justement je n'avais pas mes règles et quand je suis allée chez le médecin il m'a dit que j'avais les ovaires gonflés.
Si vraiment tu as des doutes fais un test de grossesse ou va chez le médecin.
Bon courage !
nawila
Messages postés
3
Statut
Membre
c'est la première fois que j'ai ces symptômes surtout que ma poitrine est gonflé et il ya des veine bleu sur elle, et la couleur de mes règle est claire par rapport au début je suis mariée sa fait 2 mois
Emilie7287
Messages postés
8
Statut
Membre
En effet c'est biazarre