Toujours marron

Croissantes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 25 août 2014 à 22:45
Croissantes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 18:10
Bonjour, je ne comprend pas, j'essaie de tomber enceinte et après quelques signes gonflement de seins et douleurs, douleurs lombaire et nausées matinale. Une tâche marron à la date prévu ou presque de mes règles. Je suis très fatiguée, je crois être enceinte et j'essaie de l'être depuis longtemps cela me réjouirait tellement. C'est sans douleur pourriez-vous m'expliquer ça n'a pas coulé.
Attendant vos réponses, je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 08:36
Bonjour,

C'est marron parce que le flux est très très faible... Donc le sang à le temps de sécher dans ton corps avant d'être évacué... D'où la couleur...

Après ça peut être beaucoup de choses...

Attends encore 5-6 jours et fait une prise de sang...
0
Croissantes Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 18:10
Bonjour, cela est abondant d'habitude et douloureux. Aujourd'hui rebelote abondant, sans douleur distincte et couleur normale, je ferai une prise de sang la semaine prochaine merci, pour la réponse.
0