Absence de règles mais pas enceinte

Diasmina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 11 août 2014 à 04:48
 Diasmina - 21 août 2014 à 14:37
Voilà ma question:
Mes dernières règles remonte au 19 JUIN j'suis allé chez mon gynéco le 9,17,26 JUILLET c'était négatifs puis j'ai fait 2 test de grossesse un le 29 JUILLET et un le 7 AOUT ils étaient négatif. Aujourd'hui 10 AOUT j'ai toujours pas encore eu mes règles et pourtant j'suis pas enceinte. J'ai pris du poids et de ventre aider moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Faire une échographie de contrôle.

+
1
Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 11:04
Quelle est ta contraception ?

De quand date le dernier rapport non protégé ?
0
J'ai aucune contraception j'avais un implant mais je les enlever le 9 octobre 2013. Mes derniers rapports non protégé à été le 10 août
0
Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 14:49
Soit tu es enceinte et le test a été fait trop tôt (et l'échographie ne montrera rien non plus)...
Un test est fiable dès 3 semaines après date du rapport.

Soit tu bloques ton corps à force d'y penser...

Soit petit déréglement, cycle + long que d'habitude etc... ton corps n'est pas une machine... il y a des bug parfois...
0
Aujourd'hui 20h août j'ai toujours pas encore eu mes règles et j'ai pris 8.5kg
0
Tu n'as toujours pas vu le médecin ? Toujours pas fait d'échographie (on y verra très bien) de contrôle comme je t'avais dit le 11 aout ? Toujours pas fait de prise de sang ?
0
Normalement je aujourd'hui que je vais faire ma prise de sang. Pour l'échographie de contrôle c'est sur rdv et mon rdv c'est le 23 août
0