Absence de règles mais pas enceinte
Diasmina
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Diasmina -
Diasmina -
Voilà ma question:
Mes dernières règles remonte au 19 JUIN j'suis allé chez mon gynéco le 9,17,26 JUILLET c'était négatifs puis j'ai fait 2 test de grossesse un le 29 JUILLET et un le 7 AOUT ils étaient négatif. Aujourd'hui 10 AOUT j'ai toujours pas encore eu mes règles et pourtant j'suis pas enceinte. J'ai pris du poids et de ventre aider moi s'il vous plait
Mes dernières règles remonte au 19 JUIN j'suis allé chez mon gynéco le 9,17,26 JUILLET c'était négatifs puis j'ai fait 2 test de grossesse un le 29 JUILLET et un le 7 AOUT ils étaient négatif. Aujourd'hui 10 AOUT j'ai toujours pas encore eu mes règles et pourtant j'suis pas enceinte. J'ai pris du poids et de ventre aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Absence de règles mais pas enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
2 réponses
Soit tu es enceinte et le test a été fait trop tôt (et l'échographie ne montrera rien non plus)...
Un test est fiable dès 3 semaines après date du rapport.
Soit tu bloques ton corps à force d'y penser...
Soit petit déréglement, cycle + long que d'habitude etc... ton corps n'est pas une machine... il y a des bug parfois...
Un test est fiable dès 3 semaines après date du rapport.
Soit tu bloques ton corps à force d'y penser...
Soit petit déréglement, cycle + long que d'habitude etc... ton corps n'est pas une machine... il y a des bug parfois...