Regle marron sur 1 journée !!

mauniea Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 09:03
Bonjour,
voila , je lis vos messages , mais je ne vois rien qui me correspond :/.
J'approche de la quarantaine, et je n'ai pas eu l'opportunité de faire un enfant jusqu'a maintenant parceque pb de santé a règler ( paralysie jambe gauche et 2 ernies discales croisée opérées a 2 ans d'intervales ).
je vois mon gynéco regulierement , car mon cas est suivi de près ( une visite relative ts les 6mois), j'ai des crampes en continue sur le coté gauche ^^.
Bon on essaye de faire un enfant ca fait maintenant 2ans , je suis sous clomid a prendre au 2eme jours de regle et ca durant 5jours. Je me suis fais opérer fin mars sur un ovaire et le gyneco m'a dit que c'etait comme neuf, puisqu'il en a profiter pr verifier si j'avais de l'enmediotriose( je crois ke c comme ca que sa s'appel) lol .
mes regles depuis ce jours sont regulieres et tombe le 08 de chaque mois.
Ceci dit le mois dernier g eu un début de règle le 03 juillet sur 1journée et demie puis + rien... :/ mais vraies règles sont arrivées le 8 juillet , bien rouges et bien abondantes !!
Aujourd'hui on est le 06 août et je me suis réveillée ce matin avec un début de règle marron claire abondante, et se soir jen'ai + rien :/ - le mal de ventre est la mais je sens bien que ca ne travaille pas comme d'hab, parcontre je suis HS depuis cet aprem et encore se soir j'ai mal au ventre mais pas comme si j'avais l'impression que ca dilué bien ( comme habituellement qd on se vide^^ ) Et effectivement , g dormi une partie de l'apres midi et se soir je suis clakée ! ( ps : j'etais heureusement de repos aujourd'hui :p)
Avez vous une idée de ce qu'il m'arrive ??
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Alissondu50 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 1
21 août 2014 à 18:06
Bonsoir, moi ça m'arrive d'avoir des règles marrons mais au debut et à la fin de mes règles sur ce je pense que vous devriez consulter pour votre cas pour vous rassurez.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 09:03
Bonjour,

Pour moi ce que tu décris c'est le début de tes règles... Les mini pertes sont marrons parce que le sang a eu le temps de sécher avant d'être évacué par ton corps... Le flux est très très peu abondant...

Ce que tu décris est courant chez de nombreuses femmes...

;)
0