Jai un probleme
lilouet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain le 29 juin . il était protege mais je ne prend pas la pilule. jai eu mes regles quelques jours apres en debut du mois de juillet. on est mtn le 25 aout et je n'ai pas eu mes prochaines regles. jai bcp mes pertes blanches.. je ne comprend et jai peur d etre enceinte .je n'ai pas encore fait de test. je vous pris de bien vouloir maider. merci d'avance
A voir également:
- Jai un probleme
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi jai des douleur au ocaire apres un rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
5 réponses
Bonjour
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si le préservatif a été utilisé très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Tu as des cycles de combien de jours normalement ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Si le préservatif a été utilisé très correctement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte .
Tu as des cycles de combien de jours normalement ?
on a 15 ans. et non c est tres irréguliers. des fois je les ai toutes les 3 semaines . cest vraiment tres irréguliers ! je dois faire quoi ? vous etes sur je suis pas enceinte..
Si le préservatif a été utilisé du début a la fin et qu'il n'a pas craqué .
Que ton copain s'est retiré avant de perdre son érection.
etc.
Donc si il a été utilisé très correctement .
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Pour être sûr vous pouvez aller ensemble au planning familial , gratuit et anonyme .
Que ton copain s'est retiré avant de perdre son érection.
etc.
Donc si il a été utilisé très correctement .
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Pour être sûr vous pouvez aller ensemble au planning familial , gratuit et anonyme .
demain je ferai un test. il ma quitte ya 2 semaines..
mais ce qu'il m'inquiete cest que j'ai toujours pas mes regles sa fais 1 mois et 2 semaines au moins...
mais ce qu'il m'inquiete cest que j'ai toujours pas mes regles sa fais 1 mois et 2 semaines au moins...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question