Peur d'être enceinte

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai arrêté ma pilule il y a quelques mois.
J'ai ensuite eu un rapport non protégé. J'ai immédiatement recommencé à prendre ma pilule. A la fin de celle-ci, j'ai eu mes règles mais pas comme d'habitude il s'agissait plus de pertes marrons. Puis j'ai des nausées tous les jours et je suis également très fatiguée.
Pensez-vous qu'il s'agit tout simplement d'un dérèglement hormonal du à la reprise de pilule ou devrais-je plutôt m'inquiéter ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonjour

    quand tu dis que tu as arrêté la pilule c'était juste pour la pause ?

    Tu as repris ta pilule n'importe quand ?
    1. Non j'ai arrêté de prendre la pilule pendant quelques mois et donc oui j'ai repris la pilule le lendemain de mon rapport non protégé.
      1. Contributeur
        Donc si tu ne l'as pas reprise le premier jours des règles, tu l'as reprise n'importe quand.

        Risque de grossesse donc .

        Fais une prise de sang pour contrôler si il y a une grossesse ou non.