Est ce que je suis enceinte ou pas ??

Cathourie24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 25/08/2014 à 17:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 août 2014 à 18:30
Bonjours je suis une femme de 24 ans depuis le 19 mai moi et mon conjoint avons decidé que j arrete de prendre ma pillule . J'étais très contente car j attendais son ok depuis un
Bon moment . Donc j ai arreté ma pillule le 19 mai. Le premier mois j ' ai mes règles après 18 jours , le mois suivant après 22 jours et l autre moi c est a dire le mois de juillet 25 jours apres c'est a dire le 24 juillet 2014. Au mois d aout moi et mon conjoint avons eu seulement une relation sexuel 1 fois ( le 6 aout 2014) qui étais pas mal le jours de mon ovulation. Habituellement les autre mois j avais seulement de l avance sur mes regles jamais de retard. Depuis que j ai mes menstruation a lage de 12 ans je n ai jamais eu de retard. Je suis regulière au 28 jours. Depuis le 18 aout j ai commencer a avoir des nausées le matin plus présicement et des tiraillement dans le ventre et les seins un peu sensible . Sa ne me fesais pas sa d habitude avant d avoir mes regles alors je
Me suis posé des questions. On dirait que je sentais que j etais enceinte, alors 2 jours avant la date prévu de mes regles j ai dessidé de passer un test de grossesse de marque 1ière reponse avec les lignes , sur le test il y avait 2 barres mais celle qui indique être enceinte m indiquait une ligne très pâle donc j avais un doute. Une journée avant
La date prévu de mes règlesje desside de passer un autre de la meme marque que l autre et il étais pareille comme celui de la journée d avant, ligne toujours très pale. La journée que je devais être menstrué , pas de menstruation et toujours les meme symptome tiraillement dans le bas ventre et nausée . La date prevu de mes regle étais le 21 aout . Je desside d aller voir mon medecin de famille au sans rendez vous le 23 aout je lui explique ma situation et elle me dit que je suis probablement enceinte. Elle
Me prescrit une prise de sang pour voir ! La journée meme je desside de faire un test de grossesse de marque clearblue digital cette fois la car je me suis dit la au
Moins je vais etre sur .. Le test mindique enceinte de 1-2 semaine . J etais vraiment contente . Dans l apres midi vers 3 heures jai toujoursdes tiraillement dans le bas du ventre et je vais au toilette pour uriner et je vois du sang ! Je me met une protège de sous sa coule mes pas autant que mes menstruation habituel . Les tiraillements son toujours present . J etais confuse car il y a environ 3 heures avant j avais lassé un test pipi qui m
Indiquait enceinte . J ai continuer davoir des pertes toute la nuit , moi je travail de nuit comme infirmière donc j ai passé ma prise de sang a 1h45 de la nuit. Le lendemain j appel mon medecin de famille pour savoir si elle avait reçu
Mes prise de sang et pour lui dire que j avais des saignements depuis hier . Elle me demande de venir la voir a la clinique . Je
Me presente a la clinique et elle me dit que selon les prise de sang je ne serais meme pas enceinte et que ce serait juste un retard de règle car mon taux de hcg étais a 4 . Je lui explique que je ne comprend pas parce que j ai passer un test pipi hier et qu il disais enceinte. Le medecin me disait qu elle comprenait pas . Donc elle ma prescris une autre prise de sang dans 3 jours et un arret de travail. Et elle ma demander si je pouvais passer un autre test pipi . Donc apres le rendez vous je suis aller a la pharmacie et j ai racheté la
Meme marque de test ( clearblue digital) en arrivant chez moi vers 12h je fais le test et il
Mindique encore enceintede 1-2 semaine . Je comprend pas pentoute !! Enplus j ai
Encoredes saignement et je me sens pas comme d habitude . Alors vous qu en penssez vous est ce que je suis enceinte ou pas ?? Chu confuse svp aider moi !!

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
25 août 2014 à 17:55
Bonjour

C'est pourtant simple , les tests urinaires ne sont pas fiable.
Alors arrête d'en faire .

Tu dis que tu as un cycle régulier de TOUJOURS 28 jours .

Non je ne crois .
Puisque tu n'as jamais eu un cycle de 28 jours depuis ton arrêt de pilule.
Et que les cycles sous pilule sont automatiquement de 28 jours; puisque ce ne sont pas de vrai cycle , ni de vrai de règles.
Tu ne peux donc pas dire que tu as des cycles de 28 jours .

Laisse ton corpps reprendre son travail tranquillement .
0
chacha5386 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
25 août 2014 à 17:56
tu peu etre en enceinte il faut attendre quelque jour encore apres tu refait pris de sang exque les sangnement sont comme regle
0
Je repasse une prise de sang mercredi !!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
25 août 2014 à 23:22
Bonjour
Seul la prise de sang est fiable
Les tests urinaires ne le son pas ( sinon pourquoi devons nous faire des prises de sang )
Pour ton retard de règles sûrement un retard du a l'arrêt de ta pilule il y a peu de temps
Il faut 12 a 18 mois en moyenne pour concevoir un enfant
Et les faux positifs existe sur les tests urinaire
0
chacha5386 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
26 août 2014 à 15:24
toujours possitif
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 août 2014 à 16:23
Test urinaires ou prise de sang ?
Quel dosage Bhcg ?
0
Je vais repasser un test sanguin mercredi (demain) slorsje vais voir !! CAr j ai toujours cette pesenteur dans le bas du ventre et les tiraillements je peux ben croire lafouine que je suis pas enceinte mes je suis pas normale pour le moment je me sens pas du tout comme d habitude alors j attend de voir avec la prise de sang de mercredi
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 août 2014 à 18:30
Cela ne sert à rien de faire maintes et maintes test urinaires .
0