Curetage, enceinte après 3 semaines? test positif...

Fermé
kyloue_X3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 08:38
 ^^Mârïe^^ - 30 août 2014 à 09:08
Bonjour,Bonjour à toutes.
Voici mon histoire...
Le 11 juin j'ai appris que j'étais enceinte, qql jours après mon anniversaire, le plus beau cadeau que je puisse avoir... :D
Mais à la première écho... mauvaise nouvelle, c'était un oeuf clair... :'( (24 juillet)
Et la FC n'arrivant pas, j'ai subit une aspiration le jeudi 7 août. J'ai saigner jusqu'au vendredi d'après (à
1 semaine).
Depuis avec mon conjoint, nous avons repris notre vie sexuel... Et là, depuis le 22 août (1 semaine aujourd'hui) j'ai l'impression de revivre ma grossesse des mois précédent. ( ventre gonflé, seins douloureux, beaucoup de glaire...) Alors que je n'avais plus le moindre symptômes...
J'ai donc fait un test de grossesse le 26 qui a été positif (un léger positif) le sourire est enfin revenu sur mes lèvres...

Mais voilà... la question qui me trote dans la tête est " est ce que je peut de nouveau être enceinte? Ou est ce un reste d'hormone qui remonte d'un coup?"

Je ne sais pas si je peut garder cette espoir... mais je ne veux pas me faire de fausses idées :/

Qu'en pensez vous? Qqun à déjà vécu ça?
A voir également:

1 réponse