La perte d'un enfant

melissamar Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 29 juil. 2014 à 13:40
melannn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 14:02
Bonjour,
je m'appelle Mélissa j'ai fait une fausse couche le 15 avril 2014 et j'ai su que j'ai été enceinte le 1 avril 2014 pas beaucoup de temps de réaliser que j'été enceinte tout ses passer si vite le lundi soir dans mes toilette je perdue du sang mai pas grand chose alors sa ma pas alerter plus que sa mai le lendemain matin le Mardi je perdue du sang plus que lundi alors la j'appelle mon copain mon copain et la direction les urgence dans la voiture je s'avais dans ma tète que il ou elle été mort dans mon ventre vue que je perdu du sang arriver au urgence il mon pris tout suite pas perdu de temps perfuser,prise de sang etc et Echographie et la verdicts son coeur ne bas plut et la en pleur la fin du monde tout ses arrêter pour moi et mon copain.
A voir également:

1 réponse

melannn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 14:02
Bonjour,
Les fausses couches sont très dures à vivre mais ne t'arrête pas à un échec. Moi perso j'ai fais 3 fausses couches une en 2006 une en 2008 et une en 2010. Ensuite je retombe enceinte en juillet 2011 et au jour d'aujourd'hui je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi. L'année dernière je retombe enceinte et la une nouvelle fois je fais une fausse couche. Et la il y a qql jours j'apprends de nouveau que je suis enceinte mais je ne sais toujours pas si se sera une bonne grossesse ou pas j'en serais plus au rdv écho.
Tout ce que je peux te dire c'est garde courage et espoir ne baisse pas les bras le jour arrivera ou tu sera maman. Moi au bout de 5 ans d'attente et de fausses couches à répétition mon fils est arrivé.
Donc je te souhaite d'y arriver et de surtout pas baisser les bras même si parfois c'est dur.
0