Renseignement
Fermé
Yoyo-13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis âgé de 17ans bientôt 18ans et j'ai était faire un test BETA HCG SERIQUE depuis le 1 juillet je n'ai plus mes règles puis en haut de ma feuille des mes résultats et il y'a écrit 365 UI/L et juste en bas faiblement positif à 25UI/L alors je voudrais savoir j'ai déjà pris mes précautions j'ai rdv pour un IVG est-ce quelqu'un pourrais expliqué car je ne comprends plus rien
Je suis âgé de 17ans bientôt 18ans et j'ai était faire un test BETA HCG SERIQUE depuis le 1 juillet je n'ai plus mes règles puis en haut de ma feuille des mes résultats et il y'a écrit 365 UI/L et juste en bas faiblement positif à 25UI/L alors je voudrais savoir j'ai déjà pris mes précautions j'ai rdv pour un IVG est-ce quelqu'un pourrais expliqué car je ne comprends plus rien
4 réponses
Bonjour,
Le premier chiffre ne pourrait pas être une échelle de valeurs ?... Qu'est-ce qu'il est écrit exactement sur ta feuille ?
Ceci dit tu peux téléphoner à ton médecin pour qu'il t'explique plus en détail les résultats obtenus...
;)
Le premier chiffre ne pourrait pas être une échelle de valeurs ?... Qu'est-ce qu'il est écrit exactement sur ta feuille ?
Ceci dit tu peux téléphoner à ton médecin pour qu'il t'explique plus en détail les résultats obtenus...
;)
Beh en faite je pense que mon taux et de 25 UI/L et mes dernière règle date du 1juillet
Je pense peut-être que sa serais une échelle comme tu a dit schtroumpfette et puis lafouine je sais qu'il ne peux pas avoir de résultats
Je pense peut-être que sa serais une échelle comme tu a dit schtroumpfette et puis lafouine je sais qu'il ne peux pas avoir de résultats
Defois on les protège defois non... Oui il est conscient c'est juste un accident sa arrive à tout le monde
Donc tu es enceinte depuis peu.
qu'est ce que tu ne supporte pas dans le présevatif en fait ?
Il existe aussi.
Pilule contraceptive
implant contraceptive
injection contraceptive
patch contraceptif
anneau vaginal
spermicides
stérilet cuivre
stérilet hormonal
diaphragme
et j'en ai peut être encore oublié.
On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas de contraception :)
J'espère qu'il va venir avec toi au rendez vous du médecin , et aussi qu'il sera avec toi lors de l'ivg .
qu'est ce que tu ne supporte pas dans le présevatif en fait ?
Il existe aussi.
Pilule contraceptive
implant contraceptive
injection contraceptive
patch contraceptif
anneau vaginal
spermicides
stérilet cuivre
stérilet hormonal
diaphragme
et j'en ai peut être encore oublié.
On ne peut pas dire qu'il n'y ai pas de contraception :)
J'espère qu'il va venir avec toi au rendez vous du médecin , et aussi qu'il sera avec toi lors de l'ivg .