Risques de tomber enceinte ?
Jennnthmps
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Jai un problème. J'étais avec ma copine elle m'a touchée et je l'ai touché en même temps. J'ai éjaculer et j'ai jeter le papier toilette à la poubelle. On ne s'est plus si on s'est laver les mains. Et 1h30 après je l'ai à nouveau toucher. Y'a t'il un risque pour quelle tombe enceinte étant donné qu'on ne sait plus si on s'est laver les mains ?
Merci de répondre.
" PS : Modification du titre " J'ai besoin de vos conseils "
La modération "
Merci de répondre.
" PS : Modification du titre " J'ai besoin de vos conseils "
La modération "
A voir également:
- Risques de tomber enceinte ?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour
Pour qu'il y ai un risque de grossesse il faut que tu éjacule directement sur son vagin. Ou que tu pénètre ton pénis dans son vagin.
Mais il est grand temps que vous parliez de contraception ensemble.
Vous avez fait les test de dépistages mst ensemble avant ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
Pour qu'il y ai un risque de grossesse il faut que tu éjacule directement sur son vagin. Ou que tu pénètre ton pénis dans son vagin.
Mais il est grand temps que vous parliez de contraception ensemble.
Vous avez fait les test de dépistages mst ensemble avant ?
Vous avez quel âge tous les deux ?
17 et 16 ans.
Non je n'ai pas éjaculer dans son vagin. J'ai éjaculer sur un papier et j'ai peur de m'en être mis même un petit peu sur les doigts. Nous ne nous rappelons pas si nous nous sommes laver les mains. Est il possible qu'après 1h30, lors du doigtage il y est un risque de grossesse ?
Non je n'ai pas éjaculer dans son vagin. J'ai éjaculer sur un papier et j'ai peur de m'en être mis même un petit peu sur les doigts. Nous ne nous rappelons pas si nous nous sommes laver les mains. Est il possible qu'après 1h30, lors du doigtage il y est un risque de grossesse ?
Oui mais même s'il n'y a pas eu de nettoyage de mains ?
Vous en êtes sûre ? Mon amie et moi avons vraiment peur ..
Vous en êtes sûre ? Mon amie et moi avons vraiment peur ..
Allez ensemble dans un centre de dépistage par exemple. anonyme et gratuit http://www.info-ist.fr/depistages/index.html?gclid=CPLH9ZHsgr0CFaoewwodr0UAbw
Ou planning familial , ou médecin pour avoir une ordonnance et aller ensuite dans un laboratoire.
et utilisez une contraception à l'avenir :)
A chaque fois .
Ou planning familial , ou médecin pour avoir une ordonnance et aller ensuite dans un laboratoire.
et utilisez une contraception à l'avenir :)
A chaque fois .