Garder grossesse ou non?

Lilii06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 12:29
Lilii06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 19:15
Bonjour,
Je me trouve a un tournant de ma vie, un passage très délicat...
J ai 25 ans et j ai après le 14 aout que j étais enceinte d a peine 5 semaines aménorrhée, cela n était pas vraiment prévu... Je suis avec le papa depuis près de 3 ans tout se passe très bien, on désire un enfant, mais le souci c est que moi je travaille dans une banque depuis plus de 2 ans et demi en cdd et là depuis environ deux mois un nouveau contrat en cdd dans un nouvelle agence jusqu a environ fin d année mais on m a dit que c était en vu d un cdi ce poste, et là j apprend que je suis enceinte, je suis perdu..
Une grande envie de le garder mais d un autre coté la peur de ce qu il va se passer pour moi professionnellement....
On ne sait pas quelle est la bonne décision...pour nous,

Si quelqu un a vécu une situation similaire merci de nous aider

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 12:37
Bonjour,

La décision n'appartient qu'à toi ! ( et à ton mari)
Personne ne peut te donner la marche à suivre .

A+
0
Bonjour,

Personne ne prendre la décision à ta place...

Dans le processus ivg/grossesse en France, il est possible de demander à ton gynécologue de rencontrer un psychologue afin de pouvoir en discuter calmement et exposer toutes tes craintes et tes questions... N'hésite pas à en parler avec ton gynécologue ou ton médecin pour en faire la demande... Ou de passer par le planning familial qui peut t'aider à t'orienter (oui même en étant majeure tu peux t'adresser au planning).

Tu peux déjà faire un tableau, avec d'un côté les points positifs et d'un autre les points négatifs... Ensuite tu compares et tu en discute avec ton homme...