Il faut venir m'aider c'est urgent
leahkna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas eu mes règles il y a deux semaines,je vais sur mes 15ans. J'ai eu un rapport sexuel le 15 août et je devais avoir mes règles ce jour ci sauf que depuis le 15 août je n'est toujours rien eu. Cela est ce grave?
Je voudrais savoir pourquoi je n'est pas eu mes règles il y a deux semaines,je vais sur mes 15ans. J'ai eu un rapport sexuel le 15 août et je devais avoir mes règles ce jour ci sauf que depuis le 15 août je n'est toujours rien eu. Cela est ce grave?
A voir également:
- Il faut venir m'aider c'est urgent
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Aider bébé à marcher - Accueil - Développement du bébé
- Aider bébé à ramper - Accueil - Développement du bébé
5 réponses
Bonjour
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Aller au Planning Familial et faire une prise de sang.
@+
Rapport sexuel sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
Aller au Planning Familial et faire une prise de sang.
@+
Bonjour,
Il y a eu d'autres rapports avant le 15 août ou c'est le seul ?
Le préservatif a été mis avant tout contact nu ? (aucun frottement sans rien ou de pénétration sans préservatif ?)
Tu n'as que le préservatif comme contraception ou tu prends la pilule ?
Une prise de sang pour un rapport le 15 août ne sera pas fiable, il faut attendre minimum 3 semaines depuis date du rapport (soit pas avant le 5 sept.)
;)
Il y a eu d'autres rapports avant le 15 août ou c'est le seul ?
Le préservatif a été mis avant tout contact nu ? (aucun frottement sans rien ou de pénétration sans préservatif ?)
Tu n'as que le préservatif comme contraception ou tu prends la pilule ?
Une prise de sang pour un rapport le 15 août ne sera pas fiable, il faut attendre minimum 3 semaines depuis date du rapport (soit pas avant le 5 sept.)
;)
non c'est le seul rapport que j'ai eu, non il y a eu aucun contact physique sans préservatif.
je ne prend pas la pilule.
d'accord merci beaucoup
je ne prend pas la pilule.
d'accord merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question