Absence de règles
Fermé
loraline1996
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila comme je l ai déja dis , j ai oublié de prendre plusieurs pilules sur ma plaquette. Ici sa fait 5 jours que la plaquette est finie donc je devrais etre réglémais tjs rien , je ne le suis pas. Due aux oublis j ai ete ( réglee ) pendant 5 jours alors que je prennais la pilule .
est ce que je ne le suis pas car je l ai étéun peu pendantla prise de pilule ou c est pcq suis peut etre enceinte ?
voila comme je l ai déja dis , j ai oublié de prendre plusieurs pilules sur ma plaquette. Ici sa fait 5 jours que la plaquette est finie donc je devrais etre réglémais tjs rien , je ne le suis pas. Due aux oublis j ai ete ( réglee ) pendant 5 jours alors que je prennais la pilule .
est ce que je ne le suis pas car je l ai étéun peu pendantla prise de pilule ou c est pcq suis peut etre enceinte ?
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. En avoir ou pas n'a aucune importance...
De quand date le dernier rapport non protégé ?
La tu as pas repris de plaquette du tout ?
Tu as lu la notice ?
;)
De quand date le dernier rapport non protégé ?
La tu as pas repris de plaquette du tout ?
Tu as lu la notice ?
;)
Bonjour
Inutile de faire plusieurs messages pour la même question.
reste sur ton autre message .
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1713502-pilule-non-prise
Et essaie de t'appliquer dans l'écriture :)
Inutile de faire plusieurs messages pour la même question.
reste sur ton autre message .
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1713502-pilule-non-prise
Et essaie de t'appliquer dans l'écriture :)