Les discussions

Incompatibilité/électrophorèse d'hémoglobine

Bonjour,avant de m'engager avec ma nouvelle amie nous avons eu à faire des examens qui donnent les résultats suivants: Monsieur :groupe sanguin 0+ et...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

Sexualité

Bonjour, j'ai pas eu de rapport avec mon Copin je suis encore vierge mais son liquide pré séminale m'a touché durant un rapprochement et j'ai très mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Andy31200

Symptômes avant et après retard de regles

Bonjour, J'ai eu un retard de 12 jours pour le mois d'août et au moment d'acheter le test l'es pas belles sont arrivés. Avant et après avoir mes r...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Question sur une relation sexuelle importante !

Bonjour, à tous je vous explique mon cas le 11 juillet j’ai eu un rapport sexuelle sans pénétration, ont c’est juste frote, je suis vierge. Ma période...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte en faisant préliminaire ?!?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un avis rapidement. Alors j’ai 18 ans j’ai fais les préliminaires mon copain il y’a 1 mois. Ça fait maintenant 2 mois que ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

18 de grossesse et bébé ne bouge pas

Bonjour, Je passe des moments très difficiles depuis que je suis enceinte. C'est ma première grossesse et je ne le sens pas bouger pourtant je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Conseils

Sos je suite pas si je suite enceinte

 Fermé

Bonjour, J'ai fautori une prise de sange et il est écrit béta gch tola sanguine .......

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Taille du fœtus

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois mon foetus mesure déjà 7 cm est-il déjà grand?

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Bebe

Bonjour, Pour moi jai fait un teste et il a écrit positif le len demain jai perdu du sans pandas 4 jour et jai refait le teste apre il ma erci négat...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Tombé enceinte juste avant les regles?

Bonjour, j ai eu un rapport 1 jours avant d'avoir mes règles et maintenant j ai du retard je voulais savoir si c était possible de tomber enceinte à c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Retrait implant

Bonjour, j'aimerais retirer mon implant car avec mon copain on a decider de faire un petit bébé du coup je voudrais savoir si on paye pour retirer l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Andy31200

Comment éviter de tomber enceinte au premier rappo

Bonjour, Je veux faire l'amour pour la première fois et j n'ai pa envie d'utiliser de preservatif donc j'ai quelque question es il vrai q si on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Nils

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Voilà, moi et mon compagnon essayons d'avoir un enfant depuis 1 ans +/-. Nous nous protègeons pas, je ne prend pas de contraception et...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Cherche a tomber enceinte

Bonjour, Je cherche a avoir un bébé avec mon copain et depuis quelques jours j'ai une amie qui me dit que j'y suis sans le savoir car j'ai pris du v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport en début juin non protégé par contre il a pas eu d'ejaculation rien, il m'a juste pénétré quelque fois et j'ai ar...

Dernière réponse le 22 août 2018 par
joraline

Mal au seins

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans . J'ai eue un rapport sexuel le 11 août avec mon mari non protégé et 3 jours après j'ai eue mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Emma

Besoin de conseils

Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec mon copain il n'est pas rentrée a l'intérieur mais a éjaculé du sperm. Il a eu l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fait l’amour à 13 ans

Bonjour, Comment peut-on savoir si nous somme en ceinte. Effectivement j’ai 13ans et j’ai fait l’amour il y a de ça plus d’une semaine et j’ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation periode

 Fermé

Bonjour, alors quand aurais je mes chance pour tomber enceinte Par rapport à mes dates de dernières règles

Dernière réponse le 21 août 2018 par
joraline

Important, je crois que je suis enceinte !

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi. Depuis j'ai commencer à me sentir bizarre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Une.fille.comme.ca

Doute sur la paternité de mon bébé

Bonjour, Je suis dans une situation terrible. Je suis enceinte de 6 mois et je n'arrive pas a savoir exactement qui est le père. J'ai eu des rapport...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
kasa7

Rapports sans contraception

Bonjour, Je me présente je mappel Stéphanie j ai 26ans je vous constate car depuis2moi j ai arrêté m'a pillule .donc j ai eu un rapport non protège ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai faite une fausse couche besoin d’aide

Bonjour, Voilà j’ai faite une fausse couche le 2 août 2018 je n’était de pas beaucoup juste 2 semaines j’ai eu mon retour de couche pendants 10jours...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Vero2A

Prise de poids inhabituel et sentiment de grossess

Bonjour, J’écris sur le forum car je suis désespéréu et j’espere bien que l’on pourra m’aider.... Pour commencer j’ai 25 ans, je n’ai jamais pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Bebe

 Résolu

Bonjour, J ai porter un stérilet pendant seulement 6 mois. J aimerai savoir si je peux tomber de suite enceinte après l avoir enlever ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Régle pas comme d'habitude besoin de réponse

 Fermé

Bonsoir , Voilà j'ai eu un gros retard sur les règles de 10j et je m'aperçois que j'ai de très grosse naussé depuis aujourd'hui mais sans que mes re...

Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Enceinte? ou pas? aidez moi

Bonjour, le 26 juillet exactement j’ai fait les préliminaires avec un gars, il n’y a pas eu pénétration,son penis été sur ma cuisse et il a ejaculer s...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

Bonjour, Hélène 26ans Je suis sous clomid de 50mg depuis mardi 14 août j’ai terminer ma première boite j’en suis à la 2ème boite. J’ai eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai le souci d'avoir un bébé

Bonjour, j'ai 27 ans, il ya 2semaines je prends clomid j'avais les regles irreguliers,mon medecin m'a prescrit 3 tablets par tablet 10comprimés,java...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
genvick

Retard règle

Bonsoir, Alors voilà j'ai petit problème ça va faire bientôt 2 mois que j'ai pas règles. Je l'ai es eu fin juin la dernière fois, avec mon copain ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne vois pas mes menstrues et j'ai des

Bonjour, Je ne vois pas mes menstrues et j'ai des douleurs au ventre comme si j'allais les avoir et j'me suis dit que je suis enceinte et j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Date conception

Bonjour, Voilà j'ai un petit doute, si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment gentil. Je suis a 8 SA, lors de ma première visite prénatale le g...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec l'implant

Bonjour, j'ai l'implont depuis lannée dernière. J'ai pas mes règles et voila que la semaine dernière j'ai eu des nosées envie de vomir jvoudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Besoin de conseil pour tomber enceinte svp

Bonjour, Bonjour j aimerais tomber enceinte mais malheureusement après chaque rapport ts le sperme coule de mon vagin . Vous avez des solutions pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
joraline

Tomber enceinte/ retard de règles

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 12 février 2018 est mais règles son revenu début juillet 2018 est se mois si j'ai toujours rien j'ai mal au teto...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

4 jours que je n’ai pas mes règles

Bonjour, Les filles je voulais savoir je devais avoir mes règles et j’ai 4 jours d’en retard d’habitude j’ai toujours eu que 2 jours de retard pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

La date exacte de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai faire un échographie le 30/10/2017 ou j'etait a 10 semaine la date de mon premier rapport sexuel est le 25/07/2017 et le dernier rappor...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
joraline

Je suis inquiète

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et j'ai mal au ventre par moment et j'ai souvent l’impression de faire de la fièvre ses normal ou pas merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Andy31200

Possibilité de grossesse?

Bonjour, j’ai lu quelque part que parfois même si t’as tes règles tu peux être enceinte. J’ai parlé de ça à une amie et elle m’a dit qu’une de ses t...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
marielou1

Avoir un bébé

Bonjour, Je suis une femme de 26 ans en 2009 j'ai fait une GU et depuis je n'ai plus jamais eu de retard de plus en 2018 j'ai encore été opéré d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Risque stupide

 Résolu

Bonsoir, je poste cela car , ma copine , elle est en train de me rendre fou, en faite , je l’ai masturbé , et peut être que quelques gouttes pré-ejac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
battle123

Signes d’une grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je me confie à vous, expérimentées, pour recevoir une réponse ou explication à mon histoire. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Elen25

Je ne dors plus

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'en peut déjà plus je n'arrête pas de vomir toute la journée je narrive plus à manger rien ne passe surtou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Faible règle après retrait du stérilet

 Résolu

Bonjour, J’ai fais retirer mon stérilet il y a une semaine jour pour jour, en sachant que pendant 2 ans et demi je n’ais pas eu de règle avec mo...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Alcool et future grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis inquiète car des fois je fais l’apero avec des amis quand je dis apéro c’est 1 ou deux verres de vin rosé. Je ne sais pas si je s...

Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour. J'ai eu mes règles le 11 juillet 2018 après j'ai eu des rapports le 21 juillet mais mon jour d'ovulation était le 23 . Le 6 août j'ai comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Khadykabo

Un test a l urine peut détecter une grossesse de

 Fermé

Bonjour, un test a l urine peut détecter un grossesse de deux jour??

Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Douleurs aux seins et bas du ventre

Bonjour à toutes , Alors voilà cela fait une semaine voir plus que j'ai hyper mal au seins (sur les coter plus précisément et aux tétons ) J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Andy31200

Besoin de savoir s il y a possibilité que je soit

Bonjour, je m appelle estel j ai eu les rapports a risque un jours avant la date prevus pour mes regles j étais sensé saigné le 17 de ce moi mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline

Retard

Bonjour, j'ai retiré l'implant le 10 juillet et le 11 j'ai vu mes regles en petite quantité pendant trois jours et aujourd'hui on est le 17 août...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
joraline
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 29 441