Les discussions
Comment lire une prise de sang de grossesse
Bonjour, Je n' arrive pas a comprendre de combien de temps je suis enceinte. Sur la prise de sang est marquer 10 782 UI/L. Merci
Je désespère pour tomber enceinte.
Bonjour les filles... Je sais qu'il y a pleins de forum pour ce sujet mais ils sont tous anciens. J ai une petite fille de 4 ans, en décembre der...
Blocage
Bonjour, Comment débloquer les règles svp? J ai un blocage de 3 jours.
À l'aide perte liquide blanche
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 20 ans depuis se matin je perde du liquide blanc je sais pas prk j'ai peur qui peut me répondre
Grossesse et hydrosalpinx
FerméBonjour, Qui a réussi a tomber enceinte avec une trompe hydrosalpinx? Je suis sous clomid et j'en suis a mon 2eme cycle et tjrs rien. Peut on m'ec...
Resultat prise de sang b-hcg
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et j'ai ce chiffre 27 839 Ui/l. Je v...
Grossesse et fibrome
Bonjour à tous, J'ai 28 ans, 1 enfant, on m'a détecté au mois d'avril 2018 un gros fibrome de 15 cm, j'étais anemié à 4, j'ai eu une perfusion sangui...
Grossesse miel danger
Bonjour, Je suis à 2 semaine de grossesse et je ne savais pas que le miel ce dangereux car j'ai pris du miel de fleurs avec de l'eau minérale à jun...
Absence de regles pendant deux mois
Bonjour, j'ai mes regles depuis juin jusqu'a present j'ai plus revu mes regles la la ça c sorti une fois un jour et puis ça s'est interrompu
Test grossesse
Bonjour, malgré ce test de grossesse bizarre je n'ai pas mes règles , j'ai des haut cœur a tout moment de la journée , je comprends pas ce que ce test...
Retard menstruel
Bonjour, Depuis y'a deux semaines j'ai pas mes règles et pourtant je suis sûr de ne pas avoir brûlé mon cycle. Que dois-je faire dans cas? Je dois m...
Discussions et opinions
Bonjour, J étai avec ma copine mais elle est vierge j ai laissé des traces d sperme sur lui après un jour d ses règles elle peut tomber enceinte ou...
Doute sur un début de grossesse
Bonjour, je voulais savoir j'ai fait une prise de sang le 23 août 2018 est mon taux de beta hcg est de 18mUI on m'a dit de refaire une prise de sang d...
Fausse couche égal au règle ou pas
RésoluBonjour, Je voulais demander que qu'est ce que une fausse couche peut être considéré comme un cycle menstruel.
J'ai pa vus mes regle
Bonjour, je suis Judith j'ai eu retatd de regle pandan 3 jour je fais les test il sont negative du sang et celle du pharmacie et je sens des douleurs ...
J’ai peur
Bonjour, Ça fait trois semaines que tu es un rapport avec mon copain non protégé Ça fait bientôt trois semaines que je l’ai fait et et c’est des p...
Teste positif deuxième teste négatif
Bonjour les filles voilà j’ai faite un teste de grossesse ce matin il était positif mais vraiment très claire limite on voit pas et j’en n’ai faite un...
Un avortement rapide ...!?
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien J'ai besoin de votre aide à propos de mes règles qu'elles sont en retard Je doute qu' je suis enceinte certe...
Sos besoin de conseils
Bonjour, Voilà j'ai fais 4 tests urinaire qui se sont révélés positifs mais la prise de sang est quant à elle négative. Je me demande si je ne l'a...
Grossesse possible ?
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 10 jours avant d’avoir mes règles, je devais les avoir il y a 6 jours mais j’ai toujo...
Frottis frottas
Bonjour, je m’appelle Justine, ça fait un an que je suis en relations a distance avec mon copain et pour la première fois nous avons fait du frottis f...
Signe de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a un environ 3 semaine, il n'avait pas de préservatifs et moi je ne prend pas la pilule mais i...
Comment savoir de combien de temps je suis enceint
Bonjour,pouvez vous m'aider?je suis enceinte et j'ai fait une prise de sang mais le médecin na pas su me dire de combien de temps je suis enceinte.mes...
Au bout combien temps je peux tomber enceinte
Bonjour, mon compagnon es moi voulons un bébé , après plusieurs rapport au bout combien temps je peux tomber enceinte
Arret de pilule
bonjour j'ai eu mes regles sous pilule il y a 14 jours je viens de l'arrété il y a 3 jours suite a la decision de faire un bébé et la j'ai deja mes re...
Grossesse extra-utérine
Bonjour, En 1 an j ai fais 2 fausses couche,il y a 2 mois j ai fais une grossesse ectopique et aujourd’hui je me retrouve à l Hopital pour une gross...
Tombé enceinte 4 jours avant c'est règles c'est po
Bonjour, j'ai fait l'amour 4 jours avant mais règles ,je peut tombé enceinte ?
Est-il possible que je sois enceinte
Bonjour, J'ai mal dans le bas du ventre mais je n'ai pas les seins douloureux est-il possible que je sois enceinte
Renseignement
Bonjour, je m’appelle Elodie j’ai 18 ans, j’ai un retard de 20jours, j’ai fais 2 teste pipi le matin négatif. J’ai des envies de vomir, mal au ventre...
J'ai eu mes règle le 30 juillet et j'ai l'amour le
Bonjour, J'ai eu mes règles le le 30 juillet et j'ai faire l'amour le 8 le 10 le 18 le 26 août je peut tombé enceinte ?
J aimerai avoir un deuxième enfants
FerméBonjour je suis un peu perdu j aimerai avoir un deuxième enfant j'ai déjà une fille de 5ans je ne connais pas vraiment mon cycle mais sa devrai être 2...
Suis je enceinte ?
FerméBonjour les mamans, futures mamans ! Je vous explique je suis en essaie bebe jai ovule le 19 ou 20 août (j'ai bien sentie les symptômes qui m'était i...
Retard dans mes menstrues
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un retard dans mes menstrues. Mes dernières règles remontent au 12 juillet. J'ai eu des rapports non protégés le 09 ...
Comment tomber enceinte
FerméBonjour, Jai 41 ans et j'ai pris la pilule deso 30 pendant quelques jours en mars et je l'ai fini d'en prendre jusque 30 avril et MNT j'espère tombe...
Regle
Bonjour, Retar de 17 jour test négatif es normal compren pas
Endrometriose à 20 ans
RésoluBonjour, Voilà j’ai 20 ans et je de l’endrometriose en phase 3 et je voudrais savoir si je doit essayer de faire un enfant maintenant ou pas ? Merci
Es que je suis enceinte
RésoluBonjour, J ai eu mes regles le 8 Août et j ai eu des raport le 18 Aout .Etj ai le corp qui chauffe la nuit le ventre qui me fait mal.Es que je suis ...
Taux de hsg
Bonjour mon taux de grosses et a 192.9 mUI/ml je ne comprend pas a combien de semaine je suit merci
Règle en retard
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes regle... Mon copain ma doigter avant . Est ce que je suis enceinte ? Es normal ?
Il ya t il un risque
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon partenaire sans protection mais il n'a pas pu éjaculé en moi, j'avait eu mes regles le 2oût et j'avait couchée a...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai un gros problème qui m'inquiète vraiment beaucoup et qui me fait peur. J'ai eu un "faux" rapport, je sais c'est bizzare, mais c'est diff...
Besoin de conseil..
Bonjour, Il y a deux semaines j'ai eu un frottement avec ejaculation mais ca n'a durer que deux secondes. Depuis je n'ai pas eu mes règles alors qu...
Doute d'être enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans et hier j'ai u à rapport sexuel avec mon copain sache que c'était le dernier jours de mes règles le matin je ne les avait plus ...
Grossesse inattendu
RésoluBonjour, Ma petite amie est enceinte de moi alors on na décédé d'avorter mais je sais pas comment fais
Retard de règle que faire
Bonjour, j'ai eu des rapport non protégé il y a deux semaines et mes dernière règle date du 21 juillet elle sont souvent irrégulière mais la j'ai 4 jo...
Je ne sais pas ce qui m’arrive bébé ou imagination
Bonjour, Mon dernier rapport non protéger remonte au 6 Juin 2018 j’etais sous pilule à ce moment là et ai raté une prise 5 jour apres mon dernier r...
Sperme sur les mains
Bonjours à toutes, j'ai branlé mon copain dans l'après-midi (entre 16h et 17h). Vers 00h, je me suis légèrement touchée. Puis je me suis rappelée qu'i...
Règles très en retard .. ovulation ou pas
Bonjour, J’ai fais une fausse couche à une semaine et demi de grossesse début juin j’ai eu mes règles une semaine après pendant 4 jours De la j’ai...
Retard de 15 jours
Bonjour, je suis nouvelles ici est je voudrais des conseils s'il vous plaît. Alors voilà j'ai 21 ans, j'ai arêtter ma pilule il y a 1ans et demi. ...