Retard de 4jrs avec allaitement exclusif au sein
salmachi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre -
anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonsoir
Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis
Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne
Bébé allaité exclusivement au sein.
Après 1mois j'ai commencé à prendre cerazette selon les instructions de ma gygy et après 8jrs j'ai eu mes règles et ça duré un peu près 20jrs du coup je l ai arrêté et j'ai décidé avec mon mari de prendre aucune contraception et de se contrôler en ejaculant a l extérieur et en évitant les jrs d ovulation.
Effectivement tt est respecter et depuis j'ai des regles très régulières avec un cycle de 25jrs.
MAIS mnt je me retrouve avec un retard de 4jrs....j ai pas fait du test j'ai peur du resultat j'ai des douleurs au niveau de mes cuisses et pas souvent en bas de ventre...
Mon mari a l air très content et très motivé pour un deuxième bébé moi non plus je suis pas du tt prête du tt...c encore très tôt mon premier est encore besoin d en prendre soin a 100 % ...
Que dois je faire ?!!! Normalement un maman qui a accouche par césarienne peut pas [
tomber enceinte avant ou moins 1an pour sa santé non ??
Vrmt je m inquiète et c'est hoteux tt le monde va se moquer de moi surtt au boulot et famille ?
Svp j aurais besoin de vos conseils et vos avis
Je suis maman d un bébé de 7mois (mon premier) je l ai le 23/05 par césarienne
Bébé allaité exclusivement au sein.
Après 1mois j'ai commencé à prendre cerazette selon les instructions de ma gygy et après 8jrs j'ai eu mes règles et ça duré un peu près 20jrs du coup je l ai arrêté et j'ai décidé avec mon mari de prendre aucune contraception et de se contrôler en ejaculant a l extérieur et en évitant les jrs d ovulation.
Effectivement tt est respecter et depuis j'ai des regles très régulières avec un cycle de 25jrs.
MAIS mnt je me retrouve avec un retard de 4jrs....j ai pas fait du test j'ai peur du resultat j'ai des douleurs au niveau de mes cuisses et pas souvent en bas de ventre...
Mon mari a l air très content et très motivé pour un deuxième bébé moi non plus je suis pas du tt prête du tt...c encore très tôt mon premier est encore besoin d en prendre soin a 100 % ...
Que dois je faire ?!!! Normalement un maman qui a accouche par césarienne peut pas [
tomber enceinte avant ou moins 1an pour sa santé non ??
Vrmt je m inquiète et c'est hoteux tt le monde va se moquer de moi surtt au boulot et famille ?
A voir également:
- Retard de 4jrs avec allaitement exclusif au sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Poids sein allaitement - Accueil - Allaitement
- Feuille de chou sein allaitement - Accueil - Allaitement
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Vous avais arrêter votre contraception vous avais des rapport non protéger=risque de grossesse.
Même si vous calculer vos jour d'ovulation vous pouvais tomber enceinte une femme n'est pas une horloge. Même si votre mari se contrôle avant éjaculation le liquide séminale contient tu sperme et ceci peu vous mettre enceinte.
donc faire une pds après 8 a 10 jour de retard.
Vous avais arrêter votre contraception vous avais des rapport non protéger=risque de grossesse.
Même si vous calculer vos jour d'ovulation vous pouvais tomber enceinte une femme n'est pas une horloge. Même si votre mari se contrôle avant éjaculation le liquide séminale contient tu sperme et ceci peu vous mettre enceinte.
donc faire une pds après 8 a 10 jour de retard.
salmachi
Messages postés
3
Statut
Membre
donc à ton avis à 99% je suis enceinte....je ne sais pas mais après mon accouchement on faisait que cette méthode et mes règles ont été régulières mnt je ne sais ce qui s'est passé?!!!! aucune chance d'être un retard dû à des raisons quelconques?!!!!!