Symptômes grosses sous leeloogé
Al.
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des symptômes bizarres, mot de tête, de ventre, prise de poids, seins gonflés et mal de dos ...
J'ai eu des rapports non protegés mais je prends ma pilule tous les matins à la même heure ( je fais meme sonner mon reveil le weekend ) et je ne l'ai jamais oubliée.
J'ai eu des saignements trois jours avant la fin de ma plaquette.
Qu'en pensez vous ... C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
Voilà ma situation, je prends leeloogé depuis 2 mois après plusieurs changements de pilule. Mais voilà depuis quelques semaines j'ai des symptômes bizarres, mot de tête, de ventre, prise de poids, seins gonflés et mal de dos ...
J'ai eu des rapports non protegés mais je prends ma pilule tous les matins à la même heure ( je fais meme sonner mon reveil le weekend ) et je ne l'ai jamais oubliée.
J'ai eu des saignements trois jours avant la fin de ma plaquette.
Qu'en pensez vous ... C'est normal ou je dois m'inquiéter ?
A voir également:
- Symptômes grosses sous leeloogé
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Grossesse sous stérilet cuivre symptômes - Accueil - Conception
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses