SOS grossesse nerveuse?

cindydath Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 08:32
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 11 déc. 2014 à 16:09
Bonjour a toutes, voila est ce que quelqu'un saurait peut etre m'aider en ayant peut etre eu le meme probléme

Je suis maman déjà de 5 enfants et avec mon mari on essaye de ravoir un dernier en pensant peut etre bien a une fille, pour mes premieres grossesse je savais hormonalement que j etais enceinte meme avant de faire un test et prise de sang car je le sentais et lorsque je les fesait c'était bien positif mais ici j'ai un autre truc qui m'ai jamais arrivé..

Je devais avoir mes regles le 2decembres et le 5 toujours rien j etais persuader d etre enceinte alors j'ai fait 3 tests dont 2 legerment positif et un negatif et une prise de sang ou le laboratoire m'a dit positif mais le taux était tres bas donc soit c'eteait une grosses ultaterine ou chez plus trop dans ce genre ou bien enceinte mais que c était tot pour le dire et la a ce jour je viens d'avoir mes regles ce matin

Pensez-vous est ce possible d etre bien enceinte avec mes regles ou grossesse nerveuse?

Dois-je refaire un test et prise de sang?

merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
11 déc. 2014 à 08:53
Bonjour,

Peut-être un début de grossesse qui n'a pas aboutit.

Le mieux est de refaire une prise de sang 2 semaines après la première si le doute persiste.
0
cindydath Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 08:55
MERCI ju88, vous pensez a une grossesse nerveuse alors? si je refais une prise de sang aujourdh'hui elle devrait etre negatif cette fois vous pensez? ca me trote tt ca car pour les premiers pas eu tout cela
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
Modifié par ju88 le 11/12/2014 à 16:11
La prise de sang n'aurait pas été positive si c'était une grossesse nerveuse.
Tu avais un taux d'hormones, très bas certes mais là quand même donc manifestement il y avait un début de grossesse.

Reste à savoir si ces saignements sont de vraies règles et donc que tu as fais une fausse couche ou si elle est toujours là.

D'où l'intérêt d'attendre une semaine et de refaire une prise de sang ;)
0