SOS grossesse nerveuse?
cindydath
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour a toutes, voila est ce que quelqu'un saurait peut etre m'aider en ayant peut etre eu le meme probléme
Je suis maman déjà de 5 enfants et avec mon mari on essaye de ravoir un dernier en pensant peut etre bien a une fille, pour mes premieres grossesse je savais hormonalement que j etais enceinte meme avant de faire un test et prise de sang car je le sentais et lorsque je les fesait c'était bien positif mais ici j'ai un autre truc qui m'ai jamais arrivé..
Je devais avoir mes regles le 2decembres et le 5 toujours rien j etais persuader d etre enceinte alors j'ai fait 3 tests dont 2 legerment positif et un negatif et une prise de sang ou le laboratoire m'a dit positif mais le taux était tres bas donc soit c'eteait une grosses ultaterine ou chez plus trop dans ce genre ou bien enceinte mais que c était tot pour le dire et la a ce jour je viens d'avoir mes regles ce matin
Pensez-vous est ce possible d etre bien enceinte avec mes regles ou grossesse nerveuse?
Dois-je refaire un test et prise de sang?
merci pour vos reponses
Je suis maman déjà de 5 enfants et avec mon mari on essaye de ravoir un dernier en pensant peut etre bien a une fille, pour mes premieres grossesse je savais hormonalement que j etais enceinte meme avant de faire un test et prise de sang car je le sentais et lorsque je les fesait c'était bien positif mais ici j'ai un autre truc qui m'ai jamais arrivé..
Je devais avoir mes regles le 2decembres et le 5 toujours rien j etais persuader d etre enceinte alors j'ai fait 3 tests dont 2 legerment positif et un negatif et une prise de sang ou le laboratoire m'a dit positif mais le taux était tres bas donc soit c'eteait une grosses ultaterine ou chez plus trop dans ce genre ou bien enceinte mais que c était tot pour le dire et la a ce jour je viens d'avoir mes regles ce matin
Pensez-vous est ce possible d etre bien enceinte avec mes regles ou grossesse nerveuse?
Dois-je refaire un test et prise de sang?
merci pour vos reponses
A voir également:
- SOS grossesse nerveuse?
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Tu avais un taux d'hormones, très bas certes mais là quand même donc manifestement il y avait un début de grossesse.
Reste à savoir si ces saignements sont de vraies règles et donc que tu as fais une fausse couche ou si elle est toujours là.
D'où l'intérêt d'attendre une semaine et de refaire une prise de sang ;)