Suis je enceinte?

naai.ma.77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour . J'ai fais un test de grosesse le 7 décembre car j'avais des nausées jetait fatigue et j'avais du retard dans mes règle. J'ai eu mes règle le 8 décembre avec 2 jours de retard. Elle on dure seulement 2 jours n'était pas trop abondante puis ensuite j'ai eu des pertes marron pendant 2 jours. Seulement cela fais 1 semaine qu jj'ai des nausée hyper mal à la tête très très énervé pour rien. Moi qui mangeais toujours je n'ai casiment plus faim ou quand j'ai faim sa dure quelque minute puis après j'ai encore envie de vomir. Suis je enceinte?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

On ne peut affirmer ou infirmer une grossesse qu'après avoir pratiqué un test sanguin (dosage des beta HCG). Tout autre "symptômes" tels que ceux décrits pouvant être présents en dehors de toute grossesse.

Donc...
0
naai.ma.77 Messages postés 2 Statut Membre

Avec un test de grossesse on peut pas être sur?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
On peut être sur après un test sanguin après 8à 10 Jours de retard
0